Je me suis toujours dit que les armes n'étaient pas assez pris en compte, alors que c'est l'une des bases dans un combat de Ninja. Surtout qu'elles sont très dangereuse, un bon coup porter avec un Katana peux être beaucoup plus dangereux qu'un Dragon aqueux lancé à 15 mètres...
Il y a aussi beaucoups de disputes comme quoi les armes étaient du ninjutsu ou taijutsu, alors j'ai décider d'éclaircir le tout XD
Alors déja, chaque joueur commence avec cette inventaire de Base:10 Kunais
20 Petits Shurikens
2 Shurikens Géants
10 Parchemins Explosifs
2 Pakets de Makishibi
2 Rouleaux de Fils
4 Fumigènes
1 Bombe Lumineuse
Les Anbus ainsi que Hayate possèdent tous un Katana.
Sasuke possède aussi 4 Fuma Shuriken.
Haku possède 40 Senbons.
Il y a trois types de Magniement d'armes. Celui qui nécéssite de fortes compétences Taijutsu, celui qui nécéssite de fortes compétences Ninjutsu et celui qui nécéssite que dalle XD
Le magnement via Taijutsu:
Les Armes de ce domaine et leur dégats standart sont:Armes Communes:- Senbon, 40 points de vie perdue.
Les senbons sont de petites aiguilles utilisées dans la medecine, et dans les missions de meurtres silencieux. Une fois leur contrôle acquit et avec des connaissances poussée en medecine on peut mettre la personne visée en lethargie (mort momentané). Haku et Shizune excellent dans le maniement de cette armes.
- Kunai, 80 points de vie perdue.
Le kunai est une arme qui peut aussi bien servir au combat au corps à corps que comme projectile. Il est composé d'une lame à double tranchant et la base du manche et est terminé par un cercle pour y glisser le doigt pour le lancer.
- Shuriken, 50 points de vie perdue.
Cette arme en forme d'étoile est (avec le kunaï) l'arme la plus basique pour un ninja. Uniquement utilisé pour le lancé, le shuriken peut être une arme redoutable si celle-ci est utilisée avec une grande intelligence et une extrême précision (comme Uchiwa Itachi par exemple).
- Shuriken Géant, 100 points de vie perdue.
Cette arme est identique au shuriken classique mis à part sa taille impressionnante et son pouvoir très destructeur.
- Fuma shuriken, 130 points de vie perdue.
Arme de prédilection de Sasuke. C'est un shuriken assez spécial que se replie sur lui même et possède des lames un peu courbées.
- Katana, 100 points de vie perdue pour un coup normal, 200 de vie perdue pour un coup critique.
Un sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
Armes invoqués par Tenten:- Petite, 50 dégats
- Moyenne, 100
- Grande, 150
Toutes ces Armes peuvent tuer si une partie Vitale est touchée.
Ils peuvent aussi blesser, si un membre est gravement touché, celui-ci est inutilisable durant 3 tours.
S'il est couper, il ne reviendras pas durant tout le Match XD Logique^^
Ces Armes peuvent causer une émoragie lorce que l'adversaire est gravement blesser, si elle n'est pas stoppée.
Il perd 50 de Vie par Tour et 1/10 de ses stats(Pas par tour els stats hein^^) pour une blessure moyenne, jusqu'à ce que celle-ci soit stoppée.
Il perd 100 de Vie par Tour et 2/10 des stats pour une grosse blessure, jusqu'à ce que celle-ci soit stoppée.
Autres:- Coups de poing, 50 points de vie perdue.
- Coups de pied, 50 points de vie perdue.
- Charge, 50 points de vie perdue.
Je met ca ici vu que je ne savais pas ou le mettre.
Ces attaques ne peuvent pas être mortel, mais les dégats augmenterons de la même facon que les autres armes.
Toutes les Armes ci-dessus nécéssitent des connaissances en Taijutsu. Plus le seuil de maîtrise de celui-ci, c'est a dire plus le Taijutsu de l'utilisateur est grand, meilleur il seras dans le magnement de ces Armes.
Cela ne veux pas dire que les Ninjas au faibles Taijtusu ne savent pas les magner, mais ceux ayant un grand Taijutsu lanceront leur Armes avec plus de précisions, plus de puissance et plus de vitesse.
On magne donc ces Armes à la vitesse de son Taijutsu.
Taijutsu de 1 à 3999
Les dégats standarts.
Capable de tuer l'adversaire jusqu'à 50 m de Distance avec des projectiles.
De 4000 à 7999
Les dégats standarts + 20 dégats
Capable de tuer l'adversaire jusqu'à 70 m de Distance avec des projectiles.
De 8000 à 11999
Les dégats standarts + 50 dégats
Capable de tuer l'adversaire jusqu'à 100 m de Distance avec des projectiles.
De 12000 à 15999
Les dégats standarts + 100 dégats
Capable de tuer l'adversaire jusqu'à 150 m de Distance avec des projectiles.
De 16000 à 20000
Les dégats standarts + 150 dégats
Capable de tuer l'adversaire jusqu'à 200 m de Distance avec des projectiles.
Plus de 20000
Les dégats standarts + 240 dégats
Capable de tuer l'adversaire jusqu'à 300 m de Distance avec des projectiles.
Le magnement via Ninjutsu:Les Armes de ce domaine et leur dégats/ effets standart sont:-Kyodaisensu:
C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol !
Le magnement via Ninjutsu:
Les Armes de ce domaine et leur dégats/ effets standart sont:- Kyodaisensu :
C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol !
Attaques -> À voir la Fiche de Jutsus de Temari
http://world-technics.kanak.fr/Techniques-f3/Temari-t49.htm- Kusanagi no TsurugiC'est l'épée d'Orochimaru lors de son combat contre le 3ème Hokage. Il l'a sort de la bouche d'un serpent, lui-même sortit de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun.
Tranchant du diamant comme du beurre, même Enma souffre énormément lorce qu'il se fait toucher par Kusanagi.
La seule chose à lui avoir résister en ce jour est Naruto avec quatres queues.
Cout: 100 pour la sortir
Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.
Chaque blessure causée par Kusanagi no Tsurugi provoque une émoragie.
- Agrandissement de la Lame
Orochimaru a la Possibilité d'Etendre Kusanagi comme il le Souhaite afin de Toucher des Adversaire de Longue Porté
Cout: 100 / Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.
- Manipulation de Kusanagi
Orochimaru a la Possibilité de Rappeler son Epée vers Lui, la faire voller à sa volonté en bougeant le doigt
Cout: 80 / Dégats:
- ???
Orochimaru projette Orochimaru par la bouche pour toucher l'adversaire par surprise. Kusanagi peux se transofrmer en Serpent pour revenir à Orochimaru.
Cout: 80 / Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.
- Kusanagi de SasukeSasuke possède une autre Kusanagi qu'Orochimaru.
Elle est aussi tranchante que celle d'Orochimaru, mais il ne peux pas allonger sa lame, ni la faire bouger d'un mouvement de doigt.
Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.
Chaque blessure causée par Kusanagi de Sasuke provoque une émoragie.
Sasuke peux faire passer son Chidori par la lame de Kusanagi, lorce que celle-ci s'enfonce dans le corps adverse, son corps s'engourdit.
Cout: 250/ Dégats: 300 + Taijutsu réduit de 3/10 durant deux tours.
- Kubikiri HouchouCette épée est aussi appelé le fendoir coupe tête. C'est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un ninja tel que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir...
Vous etes d'accord pour mettre zabuza epée ninjutsu?
Vu que Zabuza a plus de Ninjutsu que de Taijutsu^^
Dégats: 130 pour un coup normal, 260 pour un coup critique.
Chaque blessure causée par Kubikiri Houchou provoque une émoragie.
- Sahameda Cette arme est une longue épée enveloppée dans des bandelettes pour cacher son aparence. Cette épée à la particularité d'absorber le Chakra de l'ennemi. Kisame excelle dans le maniement de cette arme.
Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper.
Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).
Dégats: 240 (140 de vie + 100 de Chakra)pour un coup normal, 380 (280 de vie + 100 de Chakra)pour un coup critique.
J'ajoute les deux, vu que le Chakra et la vie c'est la même chose chez nous, donc voila^^
Si un adversaire essaye de s'en emparer, il perd 150 (50 de vie et 100 de Chakra)
- SpeakerC'est l'arme que Dosu a fixée à son bras. C'est une sorte de coffre qui amplifie le son en ultrason. L'énergie ainsi convertie devient une arme destructrice assez convaincante à cause de sa rapidité de propagation : la vitesse du son! Dosu est capable, grâce à son Chakra de manipuler la trajectoire de ces ultrasons.
À voir les Jutsus de Dosu.
- Iron KneckleCette arme peut être assimilé à un coup de poing américain. Elle ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent (Comme Asuma ^^).
Voir les Attaques d'Asuma.
- Enma en BatonEnma le roi singe invoquer par le Sandaime peux se transformer en énorme Djô.
Cout: 150 pour la transformation
Dégats: 250 pour un coup.
Enma peux s'allonger pour traverser la garde adverse.
Cout: 100
Dégats: 250 pour un coup.
[
- Les Marionetistes: À éditer. Envoyez moi toutes les ármes que possèdent les poupées. Surtout toi Xca. Jferais leur effets.]
Ces Armes nécéssitent une forte maîtrise en Ninjutsu, plus celui-ci est grand, plus le coup est rapide et puissant.
Ninjutsu de 1 à 4999:
Les dégats standarts
Ninjutsu de 5000 à 9999:
Les dégats standarts + 80 dégats.
Ninjutsu de 10000 à 14999:
Les dégats standarts + 160 dégats.
Ninjutsu de 15000 à 19999:
Les dégats standarts + 220 dégats.
Plus de 20000:
Les dégats standarts + 300 dégats.
Autres Armes:
- Les notes ExplosivesPetit morceau de papier, qui peut être attaché à un objet ou un kunai, qui explose au moment ou l'attaquant le décide via un signe d'une mains.
Cout: 50 de Chakra pour activer la note explosive
Dégats: 150 pour une explosion à proximitée, 350 pour une explosion en pleine face.
Si le parchemain à été attacher sur vous, il vous déchikte la partie du corps touchée^^
- MakibishiDes sortes de clous à 4 pointes utilisées pour couvrir une fuite, ceux-ci traversent les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.
Dégats: 50 + moins 2/10 du Taijutsu durant un tour.
- FumigèneUne fumigène quoi^^
Une fumigène dure un tour et empêche de voir quoi-que ce soit.
- Bombe LumineuseUne bombe lumineuse^^
Dégats: Si les yeux de quelqu'un sont ouverts lroce qu'elle explose, il est ébloui, c'est à dire qu'il perd l'utilisation de ses yeux durant deux tours.
By zero[TeoD]