Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 zero[TeoD] Président des États Unis!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

zero[TeoD] Président des États Unis!!! Empty
MessageSujet: zero[TeoD] Président des États Unis!!!   zero[TeoD] Président des États Unis!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

En fait, je voudrais poster une demande comme quoi j'aimerais bien être Admin au cotés de Manda et N2B^^


Sachant que j'ai participer à toutes les règles, que ce soit les super anciennes trop nuls, les anciennes un peu moins anciennes aussi nul, les nouvelles sur le Forum des Arbitres, ou j'étais dès le début jusqu'á la fin, jusqu'au toutes nouvelles sur le Forum du Tournoi, je pense emplement mériter ce Post^^

Donc même si je n'ai jamais été l'un des créateurs des Forums, je pense avoir mérité ce Post d'admin car je pense qu'avec Omiens et deux- trois autres, je dois être la Personne qui a le plus fait pour les Règles^^

Ensuite, pour ce qui est de la renommée si vous êtes de l'avis qu'une telle choses est requises, je crois que je l'ai depuis longtemps, j'ai minimum trois demandes au sujet des règles par jour XD
Mais normalement, ca ca n'a rien avoir avec être Admin d'un forum de Régles de Combats Textuels XDD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero[TeoD] Président des États Unis!!! Empty
MessageSujet: Re: zero[TeoD] Président des États Unis!!!   zero[TeoD] Président des États Unis!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:05

Ben Oui rien Avoir avec le Pano d'Admin Neutral

Sur l'Autre Forum tu n'étais aps non Plus Admin et sa Changé pas Grand Chose Razz

Puis Il a le Groupe Donc Bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
 
zero[TeoD] Président des États Unis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: BlablatoRium :: Présentation et Flood-
Sauter vers: