Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)

Aller en bas 
+2
Manda
zero[TeoD]
6 participants
AuteurMessage
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

Je propose:

- Voler (Nuage de Sable, Oiseaux de Deidara, Sasuke): -150 au début du Tour, chaque tour.

- Tenir sur l'eau: -100 au début du Tour, chaque tour.

- Rester sous Terre: -100 au début du Tour, chaque tour.

- Rester sous-terre: Les deux premiers tours ne coutent rien.
À partir du troyème, il faudra payer 200 par tour, ceci à la fin de chaque tour rester sous l'eau.

(Biensur dans notre Fight ce n'était pas encore le cas, alors j'ai du le payer au début, même si je trouve que ca n'a aucun sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

Pour Voler, Sasuke Je sais pas Trop Faut Payer déjà le Sceau et Il Commence a Rester un Bon Moment avec :/

Gaara Ok il Concentre le sable Présent dans l'Air donc pour le Maintenir Concentré

Deidara ... ... Pas Trop d'Accord, Jveux Dire Il Cré une Bombe qui Vole... C'est Comme Invoquer un Animal avec des Ailes :/ Je vois pas Pk Il Devrait Payer par tour :/


Rester sous Terre je Dirais Même Cout que Rester sous l'Eau, Manquer d'Air sous Terre ou sous l'Eau c'est pareille :/
On Dirait Quoi au Bout de2 Tour on Paye par Tour pour y rester ?
2 Tour ~ -3 Minute on est Ninja les Capacité des Ninjà sont Importante rester Longtemps en Apenait en Fait Parti

Tenir sur l'Eau -100 = Cout d'un Jutsu Nivo 1 ... ... :/
J'aurais dit 50 - 75 c'est Jutse du Chakra sous les Pieds c'est pas une grande Quantité sinon t'es Trop Lourd et tu t'Enfonce
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

pour rester sur l'eau je dirais comme Manda -50

pour rester sous l'eau/sous terre -100 quand meme niveau 1, ne serait ce que le doton

pour Sasuke, je sais pas, y a le sceau d'activé en lien avec lefait qu'il vole, doit on faire un cout generale, englobant tout + un petit rajout lors de l'utilisation des ailes ? ^^'

Pour Deidara je suis aussi contre, car la faculté de voler est en lien avec ses creations repayer ensuite denaturait la capacité de ses creations

Pour Gaara ok, maintiens du sable oblige
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

moi je dis pk se cassé le cul??

sous l'eau sous terre -100 par tour

en l'air bah pour gaara maintenir le sable -100 par tour

deidara et sasuke gratuit

dans tous les cas 3tours de suite maxi^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

Citation :
Pour Voler, Sasuke Je sais pas Trop Faut Payer déjà le Sceau et Il Commence a Rester un Bon Moment avec :/

Le Sceau ne coute absolument rien :/

Citation :
Deidara ... ... Pas Trop d'Accord, Jveux Dire Il Cré une Bombe qui Vole... C'est Comme Invoquer un Animal avec des Ailes :/ Je vois pas Pk Il Devrait Payer par tour :/

Moi je le vois^^
Parce que Sinon il y auras pleins d'abus de campage^^
Vous n'aviez aps compris que ces couts servaiewnt à ca? XDD


Citation :
Rester sous Terre je Dirais Même Cout que Rester sous l'Eau, Manquer d'Air sous Terre ou sous l'Eau c'est pareille :/
On Dirait Quoi au Bout de2 Tour on Paye par Tour pour y rester ?
2 Tour ~ -3 Minute on est Ninja les Capacité des Ninjà sont Importante rester Longtemps en Apenait en Fait Parti

Aller sous terre c'est un Jutsu de Ninja, aller sous l'eau c'est possible pour tout le monde :/

C'est pour ca que je dis qu'à partir du 3ème tour il faut payer^^


Citation :
Tenir sur l'Eau -100 = Cout d'un Jutsu Nivo 1 ... ... :/
J'aurais dit 50 - 75 c'est Jutse du Chakra sous les Pieds c'est pas une grande Quantité sinon t'es Trop Lourd et tu t'Enfonce


J'suis d'accord^^


Mais n'oubliez pas que le détail de payer au début ou a la fin du tour est très important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:52

pk on change ca alors que avant ct très bien??

-100 par tout pour etre en l'air sous l'eau ou sous terre et pas plus de 3tours

si vous trouvez -100 trop élevé -50 mais dans ce cas la cela annulera la surprise car tout les jutsu coute -100 donc un -50 sera suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:52

je serais dac avec N2B pour retenir -50 a la place de -100

sinon pour sous l'eau zero a raison, tout le monde peut le faire, payer un cout a partir d'un nombre de tour (3 ?) parrait raisonable

ou je suis pas dac c'est pour Deidara, je comprends pas se que tu veux dire zero

0 a écrit:
Moi je le vois^^
Parce que Sinon il y auras pleins d'abus de campage^^
Vous n'aviez aps compris que ces couts servaiewnt à ca? XDD

les couts de Deidara sont vachement elevé quand meme, donc sa prendrai en compte le fait que ses creations volent sans rajouter un cout supplementaire
si les couts elevés sont pour eviter le campage alors sa va, pas besoin d'en faire plus je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

en faite le truk c'est que il faut sans doute baissé le cout mais ne pas augmenté le 3tour max pk sinon la il y aura campage

resté sous l'eau ok tout le monde peut le faire mais 3tours représente du temps tout de mm hein...

moi je suis pour -50 par tour pdt 3tours max
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:31

Non mais vous rigolez...

Il y a une trè s grosse diférence entre camper sous l'eau et camper en l'air :/

Super, je suis Deidara. j'invoque un Oiseau à la con, je m'envole à 100m en l'air, ensuite je ne fais plus que des jtusus à partir d'en haut...

Si voler avec le Dragon ne coute rien, je ne combattrais JAMAIS un Deidara, et si je me retrouve en Finale contre lui et qu'il gagne parce que je n'ai aucun Jutsu qui monte à 400m de hauteur, et bien je me déclare vainqueur quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I

T.I


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:22

Bah... pour Deidara, ça serait plutôt de contrôler sa création, il la fait voler marcher, je vois pas pourquoi sa lui couterais de la faire voler et osef pour marcher.
Sasuke a plus des mains géantes que des ailes, je pense pas qu'il puisse rester en l'air indéfiniment. Si ce sont des ailes pourquoi payer ça serait comme bouger sa main. Les piaf paye pas de Chakra eux. XD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:45

Citation :
Bah... pour Deidara, ça serait plutôt de contrôler sa création, il la fait voler marcher, je vois pas pourquoi sa lui couterais de la faire voler et osef pour marcher.
Sasuke a plus des mains géantes que des ailes, je pense pas qu'il puisse rester en l'air indéfiniment. Si ce sont des ailes pourquoi payer ça serait comme bouger sa main. Les piaf paye pas de Chakra eux. XD

Relis mon Post juste au dessus du tiens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:49

vous lisez pas ou quoi??

rester sous l'eau=> pour tout le monde:

-50 par tour

rester sous terre=> seulement réalisable par les persos ayant doton

-100 par tour ou -50

rester en l'ai=> deidara, sasuke, gaara je pense pas qu'il y en ai d'autre

deidara: gratuit sa creation vol normal
gaara: -100 par tour pour maintenir son nuage
sasuke: gratuit car ses ailes font parties de son corps

POUR TOUT LE MONDE ET DANS LES 3 SITUATIONS 3 TOURS MAXI DONC AUCUN CAMPING

edit: une limite de 50m en l'air pour ceux qui volent?? tfason 50m c'est deja haut ^^"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

jumO a écrit:
rester sous terre=> pour tout le monde:
-50 par tour

là tu dois vouloir dire rester sous l'eau je pense, car tu parles de rester sous terre ensuite

moi je suis dac avec ce que tu avances
pour Deidara on sait que son Titanis va a 250 m maxi sa été fixé ainsi, pour le reste la limite est celle du Titanis, lorsque Deidara se bat contre Sasuke celui ci realise un chidori sword et on apprend ainsi que la portée est de 5m pas plus a ce moment la Deidara sur son Dragon est pas a plus de 10 m

pour pas s'embeter avec de l'anti jeux pour les possesseurs de Deidara autant specifier directement une certaine limite, dans le manga Deidara ne vole pas a plus de 250 m utilisant son viseur et atomisant tout donc en fight il en sera de meme
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:40

oui je voulais dire sous l'eau vais édité^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I

T.I


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:07

Autant pour moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:32

N2B a écrit:

dans tous les cas 3tours de suite maxi^^

Sait qui déjas qui avait marquer "XD" après que j'ai dit ... hum ... la même chose na ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Empty
MessageSujet: Re: Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)   Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positions spéciales (Sous l'eau, voler ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Débat :: Toutes les Discutions sur les règles-
Sauter vers: