Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ==> Sharingan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

==> Sharingan Empty
MessageSujet: ==> Sharingan   ==> Sharingan Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

Sharingan :
Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés. Le Sharingan dispose de plusieurs seuils de maitrise, permettant la copie les trois types de techniques principales (Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu).

Les Stats augmentées correspondent a la capacité du possesseur du Dojutsu de lire les mouvement de Nin, Tai, ou Gen de son adversaire, et donc d'avoir la possibilité de contrer une attaque, mais l'augmentation de Stats ne traduit pas l'augmentation de vos capacités physiques = sa vous fait pas courir plus vite, vous faites pas de Gen ou de Nin plus puissants, vous anticipez et donc agissez avant, traduit par l'augmentation de Stats

Itachi : -60/tour Stats +2/10
Sasuke : -100/tour Stats +2/10
Kakashi : -160/tour Stats +2/10

Ps : Kakashi n'a qu'un Sharingan, il est Borgne Naturellement donc au Niveau de ses Stats je le Prend pas en Compte par Contre il faut savoir qu'il a in Côté Mort dans sa Vue, Sharingan ou non


Soufushasan no Tachi : -50
Via le Sharingan, l'utilisateur manipule ses shurikens attachés à des fils avec une telle précision qu'il ligote la cible.
(Nécessite le Sharingan)

Copie : Après un tour d'activation du Sharingan, le possesseur peut copier la technique adversaire a 75% de son cout
( Technique non spéciale donc plus précisément élémentaire )

Sharingan no Itachi
Confusion des 1000 Sharingan: -150
Permet de rendre inutilisable un Sharingan adverse.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

==> Sharingan Empty
MessageSujet: Re: ==> Sharingan   ==> Sharingan Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

Mangekyou Sharingan :
Itachi possède la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son Chakra.


Itachi : -120/tour stat +3/10 de base et non pas du Sharingan
Sasuke : /
Kakashi : -200/tour stats +3/10 de base et non pas du Sharingan



- Mangekyou no Itachi :

• Tsukuyomi (Les acarnes lunaires):
-1000 dégâts: 1800 + 0 tour de préparation.

Première technique du Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est d'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).


• Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Cout -1200 + 0 tour de préparation.
Utilisable qu'une Seule Fois
Ne peut plus Malaxer de Chakra Pendant 1 Tour
Aprés exécution Retour au Sharingan avec une Baisse de 1/10 de Celui ci

Seconde technique du Sharingan. Ces flammes très chères en Chakra sont capables de tout bruler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés ! (Nécessite le Mangekyô sharingan)



- Mangekyou no Kakashi :

• Implosion
Cout : 1500 + 2 Tour de Concentration
Utilisable 2 Fois + 4 tour pour Faire le 2èm
Ne peut plus Malaxer de Chakra Pendant 2 Tour
Après exécution Retour au Sharingan avec une Baisse de 1/10 de Celui ci

Cette technique peut être une troisième compétence de Mangekyou dans un trio baptisé du nom des déité mythologiques. Le premier est Amaterasu, est après Tsukuyomi et ceci peut être Susanoo. Commencer Kakashi a formé un signe pour changer son Sharingan en nouvelle forme de Mangekyou. Il s'est alors concentré sur un secteur de sa cible. Les abords ont alors commencé à se déformer et s'effondrer dedans sur se, rapidement ramenant le secteur d'entourage au néant. La technique transportera ainsi essentiellement le secteur focalisé loin à un autre endroit. La technique a causé une contrainte énorme sur Kakashi, utilisant beaucoup de chakra. Il pouvait employer la technique deux fois en succession
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

==> Sharingan Empty
MessageSujet: Re: ==> Sharingan   ==> Sharingan Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49

Je pense qu'un Ajout de Stats ca va pas trop en fait, mais malheureusement, je n'ai aucune idée comemnt chanegr cela...

Mais face á N2B il y a une chose dont je suis sur:
120 par tour pour 3/10 des Stats, c'est abuser^^


Sinon, je voudrais ajouter qu'aprés un Jutsu utiliser avec le MangeKyo, les yeux d'Itachi sont gravement endommagés.

Donc je dirais qu'après un Tsukyomi, ca fait pareil que pour l'amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

==> Sharingan Empty
MessageSujet: Re: ==> Sharingan   ==> Sharingan Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

[quote="zero[TeoD]"]Je pense qu'un Ajout de Stats ca va pas trop en fait, mais malheureusement, je n'ai aucune idée comemnt changer cela...

Mais face á N2B il y a une chose dont je suis sur:
120 par tour pour 3/10 des Stats, c'est abuser^^[quote]

tu dis ca pk c'est moi mais moi ne veut pas dire Itachi et je ne suis pas le seul Itachi de won hein

tu voudrais que Itachi paye 300 par tour?? le temps de faire une strategie d'ouvrir une faille le wonien n'aurai plus assez de chakra pour faire un tsukyomi ou amaterasu....quot;zero[TeoD]"]Je pense qu'un Ajout de Stats ca va pas trop en fait, mais malheureusement, je n'ai aucune idée comemnt changer cela...

Mais face á N2B il y a une chose dont je suis sur:
120 par tour pour 3/10 des Stats, c'est abuser^^[quote]

tu dis ca pk c'est moi mais moi ne veut pas dire Itachi et je ne suis pas le seul Itachi de won hein

tu voudrais que Itachi paye 300 par tour?? le temps de faire une strategie d'ouvrir une faille le wonien n'aurai plus assez de chakra pour faire un tsukyomi ou amaterasu....
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

==> Sharingan Empty
MessageSujet: Re: ==> Sharingan   ==> Sharingan Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:45

Ben je Vous Ferrez remarquer Que j'ai Stipulé sur le Sujet du MangekYo de Kakashi que pour Moi le mangekYo ne Devait pas Servir autre Mesure que le Dojutsu

Donc Pour Moi le MangekYo on l'Active au moment du Dojutsu :/
Kakashi et Itachi c'est ce qu'ils Font et des Que le Dojutsu est terminé Ils reviennent au 3 Pupilles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





==> Sharingan Empty
MessageSujet: Re: ==> Sharingan   ==> Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Règles de Base :: Informations diverses sur les modalités de combats-
Sauter vers: