Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sabaku No Gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jalel
Rose comme la couleur de mon velouté favori :P
jalel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:54

Gaara

Toutes les techniques de Gaara n'auront pas un cout et des dégats"fixe" étant donné qu'en controlant le sable,il peut aussi controler la quantité.

???? -2000
Permet de controler tout le terrain en utilisant les minéraux du sol afin de remplir ce dernier de sable.
Ce jutsu est obligatoire si vous voulez utiliser une grande partie de sable.(pas de problème pour celle ci tous le monde est d'accord)

Daisan no Me -50/tour
Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe autour de lui.(pas de problème non plus)

Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa -150 jusqu'à -300 suivant la taille de la tempète et la quantité de sable/Dégats:-225 jusqu'à -450
tempête de sable emportant l'adversaire

Ryuusa Bakuryu -300 à -600 suivant la taille de l'avalanche/Dégats:450 à -900
Attaque de Gaara, il créer du sable a partir des elements du sol et créer un grande avalanche de sable qui emporte tout sur son passage.

Sabaku Kyu -300/Dégats:-450 Via une certaine quantité de sable. le pratiquant entoure la cible de sable,dans le but de le faire mourrir par étouffement.

Sabaku Sousou -400/Dégats:-600(ou mort de l'adversaire,sa dépend c'est à débattre pour sa,car beaucoup sont morts d'un coup apres sa alors que kimimaro non...)
Suite possible au sarcophage de sable, l'utilisateur broie ce qui se trouve a l'intérieur de son sable. ayant pour effet se faire gicler a l'exterieur ce qui s'y trouvait.

Sabaku Taisou -300/Dégats:-450(enfin normalement l'adversaire meurt si Gaara fait son celèbre enchainement+cette technique,je dis bien si l'utilisateur fait l'enchainement et qu'il y arrive)
Version plus puissante du Tombeau du désert.

Shoushin no Jutsu -150
Permet a l'utilisateur de se déplacé presque instantanément, d'un point a un autre.(pas de problème pour là aussi)

Shukaku no Tate -350/Effet:Encaisse jusqu'à -525(XD j'aime le...5 bon on dira 520 hein pas de chichi *_*) de dégats.(à noter que ce n'est pas une simple de défense donc je pense que le cout de l'effet est raisonnable)
Ultime défense de Gaara. Stoppe pratiquement n'importe quoi. Un mini shukaku apparait devant Gaara, faisant barriere contre son attaquant.

Suna Bunshin -50
Technique de Gaara lui permettant de créer un clone a son effigie constitué de sable et qui peut donc attaquer.(aucun problème aussi)

Suna no Tate -100/Effet:à voir avec vous mes chèr frères!
La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement.

Suna no Yoroi -150/Effet:(pour certaines attaques physique comme coup de poings ou pieds je pense que sa ne lui fait rien mais pour les techniques de taijutsu plus puissante faudrait voir...Apres pour le ninjutsu Gaara peut encaisser jusqu'à -225 de dégats(à voir aussi)Toujours unique a Gaara. pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de sable.

Suna Shurikens -50/shuriken/Dégats:-75/shuriken
Attaque de Gaara. ce dernier lance des shurikens de sable

Kaze no Iai -200/Dégats:-300
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant lui.

Nuage de sable -100+100 par tours pour le maintenir
Gaara peut créé un nuage de sable pour voler, il peut également faire voler les autres.

Sables mouvants -200/Effet:si l'attaque est bien éxecuté l'adversaire est bloqué et s'enfonce dans le sol(faudra parler aussi pour le nombres de tours quand l'adversaire est immobilisé,en combien de temps peut-il se défaire de se jutsu?...à voir)
Gaara peut faire du sol un vrai marécage de sable mouvants.

Pics de sable -100/Dégats:-150
Gaara peut créé des pics de sables pour attaquer son adversaire

Mur de sable -150/Effet:encaisse jusqu'à -225 de dégats.
Gaara peut créé un mur de sable a partir du sol.

Sabakurô : La prison de sable -200 à -400(tout dépend de la taille de la prison,regardez lors du combat contre deidara, la quantité de sable qui est derriere lui pour l'emprisonner est...pas mal on va dire XD)/Effet:si l'utilisateur éxecute comme il faut cette attaque,l'adversaire sera emprisonné(combien de temps? si l'utilisateur ne fait pas d'attaque ensuite biensur...)
L'utilisateur pourra toujours enchainer un autre jutsu apres cette technique...avec le sable qu'il aura utiliser.(logique je pense)

Boule de sable(je sais plus le nom en jap XD c'est sa protéction là) -200/Effet:encaisse jusqu'à 300 de dégats.
Techniques taijutsu niveau 1 n'auront aucun effet sur cette protéction,par contre les grandes attaques de taijutsu comme celle de lee ou maito gai pourront bien entendu perçer cette défense)

Bras shukaku:-300/par bras/Dégats:-450/bras(si l'adversaire se prend le bras en pleine face,exemple:si le bras arrive par au dessus et écrase l'adversaire par terre,l'adversaire sera mort avec le choc...je pense que c'est logique...non? à débattre)

controle du sable:(oui dans toutes les techniques de Gaara sa a eté oublié sa!Gaara ne fait pas toujours de jutsu et de temps en temps il controle juste son sable en direction de l'adversaire etc donc mettons un cout pour le controle non? ^__^) à voir avec vous aussi mes chèr frères *__*

Voila n'oubliez pas aussi que pour l'instant elles ne sont pas officielles,c'est un apperçut de mes idées...donc dites moi ce que vous en pensez...et nous débattrons sans aucun problème.


Revenir au Lexique : ICI


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:30

les cout je connais pas trop donc je mavance pas trop ^^"

mais ca me semble pas mal MP omiens pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf

Nightwolf


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:36

euh...Gaara peut aussi se fondre dans le sable non? car quand Lee explose la carapace de sable de Gaara grace au lotus on voit Gaara sortir de son propre sable...(ça se passe dans l'épisode 48 ou 49)
je dirais que c'est comme :

- Doton: Dochuu no Eigyo
Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, l'arbre dans la forêt, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, ou un arbre pour en ressortir loin du champ de bataille, ou alors surprendre l'adversaire.
Coût: 100 / Effet: Déjà dit...

mais seulement pour se déplacer sous le sable...^^"
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:21

ses pas vraiment une technique de gaara .... je voi aps en koi sortir de sa carapace lui donne cette techniques .. apar zetsu et oro ya personne .
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:52

Citation :
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa -150 jusqu'à -300 suivant la taille de la tempète et la quantité de sable/Dégats:-225 jusqu'à -450
tempête de sable emportant l'adversaire

Technique Via le Shukaku mais Ya pu de Shukaku Smile

Les Coup Moué

-100 pour le Contrôle du Sable... Sasori Paye -100 par Tour pour Utiliser ses Marionnettes
Citation :

???? -2000
Permet de controler tout le terrain en utilisant les minéraux du sol afin de remplir ce dernier de sable.
Ce jutsu est obligatoire si vous voulez utiliser une grande partie de sable.(pas de problème pour celle ci tous le monde est d'accord)

Hop Là Ne Mélangez pas 2 Jutsu Ensemble :/
Il puise les Minéraux Puis il Remplis le Terrain de Sable

Les Techniques de Gaara, la Quantité de Sable Dépend de la Taille de la Jarre si tu veux Plus de Sable faut Puiser dans le Sol

Mais le Cout me Va Juste qu'il faux Diviser la Technique en 2 ^^

1500 pour le Ryu

+ 1 Cout de ??? Chakra pour Augmenter sa Quantité de Sable
Cout Varible selon le Sable que l'on Puise
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Fiche de Personnage :: Jutsu-
Sauter vers: