Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 zero vs N2B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

RESUME DE LA SITUATION:

terrain: océan
conditions: forte pluie et vent et un eclair s'abbatra sur les objet mettalique tous les 2tours

Après quelques tours j'arrive derriere zero en sortant de ma cachette et en faisant soushin derriere zero a 27 je fini mon tour en faisant 2clones et chacun de nous a des armes en mains
__________________________________________________________________________

LE TOUR DE ZERO:

Citation :
zero[TeoD] a écrit:
Ok, donc à cause de moi on dois recommencer un tour avant, on efface les messages ici?


j'aiMe ton post^^

Ouais, moi contrairement à toi je suis capable d'assumer XD


Bon, donc à moi^^

Juste après avoir fait Soushin No jutsu derière moi, tu sent une petite décharge de Chakra dans l'eau.

Je lance une bombe lumineuse en arrière. Juste après que je viennes de la lancer, elle explose à 1m derière moi. (Sachant que je la lance, ca ne met pas plus d'une seconde pour qu'elle explose au cas ou tu voudrais joeur sur els secondes XD)
Au même moment ou je la lance, j'enlève le Chakra concentrer dans mes pieds, et tombe dans l'eau.

Sachant que le fait que tu prévois les choses à l'avance sont traduit par l'augmentation des stats, tu ne peux pas t'en sortir en me disant que tu prévois^^

Une seconde avant que la Bombre lumineuse explose, un Suiton Suijinheki sors de l'eau juste derière vous.

Il est lancer de Facon à ce que vous n'entendiez pas le bruit de sa préparation à cause de la pluit et des bruits de vagues, il arrive sur vous au même moment que la Bombe de lumière explose^^

Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle employée par le 2eme Hokage se révèle bien plus imposante.
Coûts: 200/ Dégâts: 280


Donc ca se passe au même moment ou tu fais ca:

Citation :
-200 pour moi et 2itachi se forment a mes cotés et tu ne peux savoir lequel est le vrai chacun de nous sort les mains de dessous les manches avec des objets dedans que tu n'as pas le mal du monde a voir

2515
___________________________________________________________________________

MON TOUR:

et bien voila j'avais raison XD

donc:

ton clone lance du chakra dans le vent et ca n'a aucun effet mais il peut ensuite lancé son suiton deriere nous et vu que moi je ne le sent pas venir a cause des vagues et du vent comme tu le stipule toi qui est 27m plus loin et bien tu ne le sent pas non plus

tu pourra donc lancé ta grenade flash une fois le suiton retombé

ton clone ensuite s'evapore et tu recupere la moitié de son chakra je crois

A MOI:

un tour avant le suiton moi et mes clones avions des objets dans nos mains

-120 pour la mangekyô

-50 soufashan no tachi je lance les shuriken que javais en main et je les manipules avec du fil pour te ligoter j'ai plus de tai que toi et nous sommes a moins de 30m et tu ne sait pas que je tattaque forcement je suis dans ton dos^^

au mm moment le clone de droite te lance ses kunai explosif et ceux que lui prete lautre clone

lautre clone une fois balancé les kunai au clone de droite va te faire katon ryuka no jutsu sur les fils qui te tiennent -300

pendant ce temps la moi je fais soushin -150 et je disparait

-100 -100

le suiton tue mes clones qui ne font rien pour l'éviter

tu es ligoté et 4kunai explo vont sur toi et au mm moment un katon embrase les fils pour finir sa course sur toi

A 10m devant toi une silouhette concentré apparait tu as du mal a la distingué a cause des blessures mais tu apercoi clairement ses yeux aussi rouge que ton sang...

2005 pour moi

A TOI


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

LA REPONSE DE ZERO:


Citation :
un tour avant le suiton moi et mes clones avions des objets dans nos mains

-120 pour la mangekyô

-50 soufashan no tachi je lance les shuriken que javais en main et je les manipules avec du fil pour te ligoter j'ai plus de tai que toi et nous sommes a moins de 30m et tu ne sait pas que je tattaque forcement je suis dans ton dos^^

au mm moment le clone de droite te lance ses kunai explosif et ceux que lui prete lautre clone

lautre clone une fois balancé les kunai au clone de droite va te faire katon ryuka no jutsu sur les fils qui te tiennent -300

pendant ce temps la moi je fais soushin -150 et je disparait



Tu fais tout ca le temps que le Suiton te touche?
C'est Impossible, on a bien dit 1sec30 après ton apparition le Suiton est lancé, c'est bien ca?^^

Tu fais Soushin à 27m de moi, tu crée deux Clones et vous sortez des Armes.
Le Clone lance le Suiton, en même temps tu lance p-t tes Surikens, mais mon Suiton te touche avant, surtout que ton Clone fais un Katon de niveau trois qui est sencé arriver avant mon Suiton? :/

Je dirais même que mon Suiton de touche avant, parce que entre des Shurikens à toi qui parcourent 30m pour ensuite me ligoter et mon Suiton qui se crée juste derrière toi, s'ils sont lancé en même temps...

Les Kunais Explosivs de plus sont lancé par un Clone, et ton Taijutsu ainsi que celui de tes clone n'arrive pas au Ninjutsu de mon Clone^^


Donc déja la, le Suiton vous touche, donc pour les Kunais Explosivs, puis le Katon, ca n'arrive pas, vu que le Suiton tue tes clones avant, enfin je dirais^^

Normalement tu es toucher aussi, vu que tu fais le Soushin après^^
Enfin j'attends ton Avis avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

MA REPONSE:

mettons d'accord sur le fait que d'après nos stat de base j'ai plus de tai donc je commence le fight

a mon precedent tour j'arrive a 27m derriere toi et je fais des clones et nous avons des armes en main

ensuite toi ton clone me repere et fais une depense de chakra dans le but de te donné ma position mais c'est inutile donc ensuite il lance le suiton

nu nouveau tour commence et la je lance les armes deja presente dans mes mains et je te ligote via l'utilisation du dojutsu donc ce n'est pas du tai

comme je te l'ai dit un coureur fera le 50m en 6s donc 27m en 3s imagine un peu un kunai lancé par l'expert de ces armes la dans le manga??

toi tu dis que ton suiton arrive 1s30 après mon arrivé mais deja le temps que ton clone me repere car j'arrive 27m derriere toi a l'improviste et je doute qu'il surveillé ici hein^^"

si on rajoute a ca le temps quil fasse une grosse dépense de chakra pour faire un signal inutile et le temps quil fasse un suiton lvl3

>>> 3actions de longues durées pour ton clone

moi je lance des kunai en te ligotant et soushin

>>> 1action assez rapide et une action très rapide

le clone de droite:
il lance des kunai explo

>>> 1seule action rapide

le clone de gauche:
il lance ses kunai explo a son partenaire de droite et fait un katon lvl3

>>> 1action mega rapide et une action longue

Mes clones et moi faisons les actions en mm temps c'est écrit donc moi j'ai le temps de te ligoté et de faire soushin

Mon clone de droite a le temps de te lancer 4kunai

Mon clone de gauche a al temps de lancer les kunai a son pote et ptete pas de faire son katon

Si on rajoute a ca le fait que ton clone soit sous l'eau et a une bonne profondeur comme tu l'as confirmé sur notre ancien débat et bien ses mouvements sont très réduit car l'eau les réduit de part sa densité...

De plus ton suiton doit venir d'une distance assez loin par rapport a moi on le voit dans le manga car pour quil grandisse et fasse un raz de marrée voila quoi car si il le fait a 5m deriere moi il arrivera vite mais il explosera sur toi qui est ligoté^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Voila on ne pouvais pas réver meilleur affiche (enfin presque^^") pour le premier probleme a regler pour les AO

Zero[TeoD] et moi même sommes AO donc bon nous vous laissons la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Juste pour Prévenir par Rapport au Terrain et la Foudre...

La Foudre n'est pas Attiré par les Objets Métallique, la Foudre, les Eclairs Passent Juste par les Chemins les plus Court en d'Autre Terme si il n'a que de l'Eau et Vous et vos Clones la LOgique Voudrait que sa Soit Orochimaru qui se Mange la Foudre étant plus Grands que Itachi ( Voir Data Book Perso )

Voir : Benjamin Franklin



Puis si Possible de faire un Paint de Vos Position pour que l'on Voit Bien ou Vous êtes avec si Possible les Distances Ecrites Dessus entre Chaque Perso et Clones
Pas Besoin de Faire les Vagues une Ligne Droite Suffira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

en violet: zero et clone
en rouge: moi et clone

note: moi et mes clones ne sommes pas a queue leu leu mais en ligne sur 5m environ

zero vs N2B Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:13

Zero > Tu es Dos a N2b et tu Lui Lance une Bombe Lumineuse ? Ok ok Mais de Dos je sais pas Si tu Arriverais a Viser droit ^^"

Puis T'es pas Sensé Savoir que N2b est Apparu a 27 Mètre derrière et Viser a 27Mètres avec Forte Pluie et Vent je doute que sa soit si Simple ajouté a Celà le Faible Tai de Oro ^^"

Et c'est Comme au Foot Quand tu Cadre en Lucarne parfois Même en Visant Parfaitement le Ballon touche le Poteau parce que la Balle a Fait un Effet avec l'Air ^.^

Ensuite la Synchronisation de Ton Clone et de Toi est Douteuse a 13mètre Ok mais Il est Sous l'Eau :/ ( Et Même si tu avait le Taki Walki je Doute qu'il Soit Water Proof ^^" ) Le Clone Réfléchi Comme Toi mais il peut pas Prévoir ce que va Faire l'Original ^^" du Moins je ne Pense pas, Sauf Si tu as Fait le Clone Juste Avnt avec l'Idée de l'Action mais là ce n'est pas le Cas.

Ensuite je sais pas sa Fait Combien de Temps que le Clone est sous l'Eau mais il Faut Comptabilisé le Fait qu'il Doit Respirer, 2 Minutes au Grand Max soit un Tour non ?
Quand a Savoir si un Clone Respire ou Non, Ceux de Naruto vont aux Chiottes avec Lui ... et Disparaissent Quand il a Mal au Ventre, Ils Partagent les Même Emotions Donc Même si ils n'ont pas Besoin de Respirer sous l'Eau ils Ressentent le Besoin d'aller a la Surface pour Respirer donc Disparaissent a mon sens :/

Tjours pour le Clone Faire un Suiton en Surface alors que l'on est au Sol c'est déjà Etrange puis Réussir a Viser l'Adversaire alors qu'on est dnas l'Eau c'est Aussi Prodigieux ... Effets du Prisme vous Connaissez ? Les Rayons rentre dnas l'Eau mais au Contacte de L'eau Ils suivent une Autre Direction, En Clair Lors que tu es a la Surface tu ne Voix pas La Position Réel d'une Chose et c'est Exactement Pareille si tu es sous l'Eau, Tu me Diras c'est Rien, l'Ecart et Minime maison peut le Prendre en Consideration Sachant que c'est un Clone qui fait la Technique et que Dehors il pleut et il Vente donc Voir a Travers un Ama d'Ecume Blanche c'est pas Non Plus Evident pour pas Dire réellement Génants


N2b > Pour les Fil de Shuriken et le Tralala C'est pas Pareille que pour Zero Puisse que tu as le Sharingan qui Voit l'ama de Chakra que Contient Zero donc Même si la Pluie et Gênantes tu le Localise Aisément

Pour le Katon ... Il a Du Vent... Retour de Flamme ou Katon Amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

Citation :
La Foudre n'est pas Attiré par les Objets Métallique, la Foudre, les Eclairs Passent Juste par les Chemins les plus Court en d'Autre Terme si il n'a que de l'Eau et Vous et vos Clones la LOgique Voudrait que sa Soit Orochimaru qui se Mange la Foudre étant plus Grands que Itachi ( Voir Data Book Perso )

Non, chaque 2ème tour, il y a un élair pour chaqu'un, ca a été dit au début du fight.

Pour le Clone sous l'eau, laisse tomber manda on a dit qu'on ferais comme ca au début du fight, -100 pour rester sous l'eau.

Et pour vos histoires comme quoi je ne le vois pas sous l'eau, j'en ai un peu marre vu que ce n'est aps ce que je pense, mais ce que je sais :/

Je le vois aisément, ses pieds posté sur l'eau, et les trois trucs noirs que je vois au dessus de vos pieds sont les seuls choses de foncé qu'il y a sur toute la surface de l'eau derrière moi, et l'endroit ou vos pieds sont, sont aussi le seul endroit ou il n'y a pas de goutes.

C'est hyper simple pour moi^^

Pour le reste de ce que Manda raconte, on ne le prends pas en compte vu que la bombe lumineuse n'est pas lancée.



Ma réponse:



Les 1sec30, c'est toi qui a que le Suiton t'arrivais dessus à ce moment là.

J'dis pas que tu reviens seulement sur ce que tu as dit juste parce que ca t'arranges dans la Situation hein^^

Mais si tu le permets, il y a quand même quelques petits Détails à corriger^^



- Tu néglige trop la rapitié à laquelle je tombe à l'eau.
Dans le Tour d'avant, il y a eu le Signal de Chakra et le lancement de la Bombe Lumineuse avant, donc je n'ai pu me laisser tomber à l'eau qu'après cela, mais la je le fais directement, donc je ne suis pas sur que tu me choppes à temps avec tes Kunais ect...



- Mon Kage Bunshin fait p-t ses Signes sous l'eau, mais va voir le Combat Naruto Kyuubi 4 Queues, si Orochimaru à bien toujours Besoin de faire des Signes pour ses Jutsus, et bien il a assez de temps pour invoquer un triple Rashoumon, et ca, après que Naruto ai cracher sa boule de Chakra qui va a fond la caisse sur Orochimaru.
On pourait dire que ce n'est que mon Perso, et que moi, j'ai mes Stats, mais je pense qu'avec 13838 de Ninjutsu, ca correspond assez.
Même s'il est sous l'eau, ce Ninjutsu n'en est pas réduit autant que tu le dis...
Tu dis 4000, mais tu dis seulement ca parce que tu ne pense qu'à mon Ninjutsu, mais sous l'eau, mon Ninjtusu baisse de la même mannière que celui d'un Orochimaru qui n'a que 2000 de Ninjutsu.
Or, ce dernier s'il était sous l'eau, ca ne l'empêcherais aps de faire des Ninjtusus si?
Donc qu'il ai -2000 en Ninjutsu sous l'eau c'est pas possible^^
Tout les Orochimarus de Won n'ont pas 13800 de Ninjutsu parce qu'ils ont 4000 de Chakra et sont à Taki^^



- Le Signal de Chakra n'est pas une Grosse Action.
Mon Clone a payer 120 de Chakra, moi je pensais à un petit Signal de Chakra, c'est ce que j'ai ecris, et mon Clone dépense pour ce dernier autant qu'il l'avait prévu.

Il éjècte simplement du Chakra malaxer, et vu qu'on est Juunin, cela ne prends pas de Temps, Kakashi explique lui même qu'un Juunin est capable de faire ca en un rien de temps en pleins Combat.

Sinon, toi aussi tu mettrais du temps pour faire Soushin et ensuite directement remalaxer du Chakra dans tes Pieds, et comme on le vois à Itachi Vs Kakashi sur l'eau, Itachi ne met que dalle en temps.

C'était seulement un Signal de Chakra qu'il a laisser échapper de son Corps, donc pas une grosse Action.

Ensuite, ca a rater, mais bon^^
C'est pas le sujet^^



- Le Suiton est un Suiton de niveau 2 et pas 3.



- Non, mon Clone n'a pas deviner ou tu allais apaître avant que tu le fasses, mais comme je te dis, il était positié entre nous deux.

Tu n'as pas trouver ca Bizarre qu'il soit directement à cette Position la?
Il est biensur la pour surveiller mes Arrières, parce que si tu te permutes ou Téléporte devant moi, je l'aurais vu.

Je l'ai donc positioné entre nous afin de surveiller les Arrières, et scrutant les Eaus qui se trouvaient derrière moi, il t'as vu aparaître rapidement.



- Tu dis être maitre dans le Lancement d'Arme, ok, mais la tu n'as que 2781 de Taijutsu, ce n'est pas Énorme, et c'est ce dernier qui détermine la Vitesse à laquelle tu magnes tes Armes, à laquelle tu les lances et à quelle vitesse/ puissance ils volent.

Tu les lances à 27 m de moi, mais bon, ca ne change pas grand chose vu la Vitesse d'un Kunai.
Ce qui influe beaucoup plus, c'est le Ninjutsu de mon Kage Bunshin par rapport à vos Taijutsus.
Le Suiton se forme derière vous, et si je restais en place, je me le prendrais moi aussi oui^^



- Tu lances des Kunais à Parchemains Explosivs, dans l'Inventaire au départ du Combat, on a 4 Parchemains Explosivs et 10 Kunais c'est bien ca?
Donc tu dois avoir pris un Tour pour accrocher tes Parchemains au Kunais au paravant non?

À moins que tu le fasse juste avant de me lancer les Kunais.



- Tu dis aussi que tes Clones font leur Actions en même temps que toi.
N'oublie pas qu'ils n'ont que 1/2 de ton Taijutsu, soit 1390.

Je dois comprendre par là que tu te réduis à leur Vitesse ou qu'il y a un Écart entre vos Attaques???



Bilan:


Tu fais Soushin puis tu crées deux Clones, Itachi est très rapide pour ca, il n'a pas besoin de Signes pour créer des Clones.
Cépendant ces Clones se forment comme tu l'as dit.
Cela ne met pas beaucoup de temps, mais toujours Minimum 1 seconde.


Soushin No Jutsu + Création du Clone + Ils se Forment + Ils prennent leur Armes et sortent leur mains de leur Manche (Accrochent leur Parchemains Explosivs sur les Kunais?) = Le Clone te repères + Lance un Petit Signal de Chakra Inutile + Je me laisse tomber dans l'eau + Le Clone Lance un Suiton de Niveau 2 (Et non 3) sur vous.


Donc tu vois que zero-chou aussi est capable de jouer sur les détails XDD


PS: Pas que j'essaye d'empêcher ton Action hein^^
De totue Facon J'ai pleins d'échapatoires au final^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

Citation :
Ensuite la Synchronisation de Ton Clone et de Toi est Douteuse a 13mètre Ok mais Il est Sous l'Eau :/ ( Et Même si tu avait le Taki Walki je Doute qu'il Soit Water Proof ^^" ) Le Clone Réfléchi Comme Toi mais il peut pas Prévoir ce que va Faire l'Original ^^" du Moins je ne Pense pas, Sauf Si tu as Fait le Clone Juste Avnt avec l'Idée de l'Action mais là ce n'est pas le Cas.

T'as pas Justifié ce Passage de ma Critique :/
Sa me Semble Juste si Vous Jouez au Détaille et aux Temps ...



Moi je Veux Bien que tu Vois, Admettons que tu le Vois, que tu Vois leurs Ombres sur l'Eau, Le Clone est Sous L'eau est J'ai Du Mal a Croire qu'il Puisse Diriger un Suiton de la Surface alors qu'il est Sous L'eau avec toute les Difficultés Climatiques ( Forte Pluie et Vent + Orage = Nuage Gris = Assombrissement du Terrain c'est Complètement Naturel )

Citation :
Une seconde avant que la Bombre lumineuse explose, un Suiton Suijinheki sors de l'eau juste derière vous.

Suiton Suijinheki, Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu
zero vs N2B 7187jo4
je Doute que Sous L'eau celà Fonctionne :/
Celle de Kakashi c'est la Même Il le Fait pour Contrer les Suiton de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

Citation :
T'as pas Justifié ce Passage de ma Critique :/
Sa me Semble Juste si Vous Jouez au Détaille et aux Temps ...

Normal, il n'y a pas à le justifier, parce que ce passage dans le combat n'a pas eu lieu^^

Je ne lance pas la bombe lumineuse, normalement je pensais qu'il pourait me prévenir via un petit signal de chakra á travers l'eau, mais il semble que ce genres de choses soient impossible, alors je me laisse tout simplement tomber dans l'eau au début de mon tour, sans le reste, et mon clone lance tout simplement un Suiton^^



Ensuite, la pluie n'est pad forte et le vent non-plus^^
Si la pluie était forte, je pourais même le combattre à yeux ouverts :/

Et je ne pense pas que j'ai du mal à diriger mon Ninjutsu vu que mon clone á 13800, et c'est á aprtir de ce chiffre qu'on determine le niveau auquel il magne son Suiton.
Ok, p-t un gars de 3000 n'aurait pas pu, mais Kisame et Kakashi n'ont aucun Mal à créer des Suitons à partir du Ruisseau alors qu'ils sont sur la route à cotée^^

Ensuite, pour les conditions climatiques, je ne vois aps ce qu'un petit coup de vent et une pluie moyenne ont a faire dans cette histoire :/

Et pour la Bouche, Kakashi ne le lance pas par la Bouche non-plus.
Ensuite, c'est pas un Mur d'eau, Kakashi et le Nidaime attaquent avec :/

Ensuite, sur l'ancien forum, il y avait marquer que c'était un Jutsu d'attaque, -200 et 280 dégats^^

Donc limite, je m'en fou entièrement, même si ce n'est pas le vrai effet, ca ne vas plus changer mon Action mtn^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

Okay J'avais pas Compris qu'il n'avait pas de Bombe


Ben c'est N2b qui Décide du Climat non ? :/ Si il a Décidé d'un Vent et Puie Forte c'st pas de Faute, je Traduit les Infos qu'on me Donnent :/
Citation :

terrain: océan
conditions: forte pluie et vent et un eclair s'abbatra sur les objet mettalique tous les 2tours


Pour Diriger ton Suiton Okay pour A Côté d'une Rivière mais t'a pas Stipulé a Quel profondeur était ton Clone et Puis un Suiton a la Surface alors que l'on est Sur l'Eau sa doit être Moins Evident qu'un a la Surface en PLus on a Jamais vu sa Donc Limite je sais pas si C'est Possible ( C'est Toi qui Interprète moi Jdit que j'ai jamais Vu çà dans le Manga Razz )

Prend un Bain, Allonge Toi de Façon a ce que ta Tête soit en Imertion et met l'Eau en Mouvement ( Vaque ) tu Verra ta Vue est Nettement Amoindris et tu n'est qu'a quelques Centimètre de la Surface

Mais sa a la Limite on s'en Fou

Le Truc c'est que Non en Sent Fou pas ^^"
Tu Fait un Suiton Défencifs en Penssant que c'est un Offensif, Ben ton Clone se Trompe donc ton Action est Caduque :/
C'est Comme si tu Disais je Fait un Katon Hosenka en penssant que c'est une Grosse Boule de feu ( Limite je Dirais ... Ou le Boulet, Utiliser un Jutsu qu'on Connait Pas =.= , En plus qu'il Invente plein de Truc depuis le début Laughing )
Kakashi ne Crache pas d'Eau Puisse qu'il est sur une Rivière

zero vs N2B Sandgfhdfhstitream5
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

a la base seul les arbitres doivent régler les problemes pour facilité les débats hein=="

je n'ai que une chose a dire:

tu as fait une grosse boulette la:

tu fais suiton mur d'eau: un mur circulaire servant de protection

=> ce mur se crééra autour de toi donc sous l'eau tu es deja dans l'eau donc inutile donc aucun suiton vient sur moi

j'avais mm pas calculé que ct ca d'ou le fait que je mentionne le suiton lvl3 pour moi tu faisais le raz de marrée qui soit dit en passant demande un tour de préparation mais soit...

Citation :
- Non, mon Clone n'a pas deviner ou tu allais apaître avant que tu le fasses, mais comme je te dis, il était positié entre nous deux.

entre nous 2certe mais jarrive dans son dos et je pense pas quil regardé derriere Razz

Citation :
Soushin No Jutsu + Création du Clone + Ils se Forment + Ils prennent leur Armes et sortent leur mains de leur Manche (Accrochent leur Parchemains Explosivs sur les Kunais?) = Le Clone te repères + Lance un Petit Signal de Chakra Inutile + Je me laisse tomber dans l'eau + Le Clone Lance un Suiton de Niveau 2 (Et non 3) sur vous

mes actions sont celles de mon tour précédent et non celle de ce tour la donc a ne pas prendre en compte puisque forcement vu que le tour est passé j'ai eu le temps de les faire XD

Citation :
Tu n'as pas trouver ca Bizarre qu'il soit directement à cette Position la?
Il est biensur la pour surveiller mes Arrières, parce que si tu te permutes ou Téléporte devant moi, je l'aurais vu.

ton clone est sous l'eau depuis 2tour et kd il est allez sous l'eau pour te suivre toi tu pensais que gt a la surface or ct un clone donc je vois pas pk il surveilleré tes arrieres alors que pour toi je suis devant et tu es remonté et pas lui donc vu que tu ne peux pas communiké il a pas pris linniative tout seul donc si il le fait par lui mm ca prendra du temps Razz

Citation :
- Tu néglige trop la rapitié à laquelle je tombe à l'eau.
Dans le Tour d'avant, il y a eu le Signal de Chakra et le lancement de la Bombe Lumineuse avant, donc je n'ai pu me laisser tomber à l'eau qu'après cela, mais la je le fais directement, donc je ne suis pas sur que tu me choppes à temps avec tes Kunais ect...

tu es censé tombé kd ton clone tenvoi le signal ne pouvant pas le recevoir tu attend tjs le signal donc je vois pas pk tu tomberai Razz

Citation :
- Mon Kage Bunshin fait p-t ses Signes sous l'eau, mais va voir le Combat Naruto Kyuubi 4 Queues, si Orochimaru à bien toujours Besoin de faire des Signes pour ses Jutsus, et bien il a assez de temps pour invoquer un triple Rashoumon, et ca, après que Naruto ai cracher sa boule de Chakra qui va a fond la caisse sur Orochimaru.

on n'a pas vu oro faire de suiton donc il fera des signe comme tout le monde

seul Itachi en loccurence moi ne fait pas de signe^^

Citation :
Et pour la Bouche, Kakashi ne le lance pas par la Bouche non-plus.
Ensuite, c'est pas un Mur d'eau, Kakashi et le Nidaime attaquent avec :/

c'est une defense et on a tjs utilisé ca comme tel pour attaqué avec il combine des tir suiton sortant du mur ou un dragon aqueu

Citation :
Sinon, toi aussi tu mettrais du temps pour faire Soushin et ensuite directement remalaxer du Chakra dans tes Pieds, et comme on le vois à Itachi Vs Kakashi sur l'eau, Itachi ne met que dalle en temps.

tu dis ca et ensuite

Citation :
Tu fais Soushin puis tu crées deux Clones, Itachi est très rapide pour ca, il n'a pas besoin de Signes pour créer des Clones.
Cépendant ces Clones se forment comme tu l'as dit.
Cela ne met pas beaucoup de temps, mais toujours Minimum 1 seconde.

contradictoire^^

seul le premier post est vrai car itachi va sous l'eau et fait un clone aqueu explosif qui le remplace et il le fait tellement rapidement que kakashi asuma et kurenai ne le remarque mm pas *O* donc fatalement instantanée hùhù

Citation :
- Tu lances des Kunais à Parchemains Explosivs, dans l'Inventaire au départ du Combat, on a 4 Parchemains Explosivs et 10 Kunais c'est bien ca?
Donc tu dois avoir pris un Tour pour accrocher tes Parchemains au Kunais au paravant non

euh ca je le fait dans le tour d'avant hein =="

toi tu ajoute les actions du tour precedent et les actions de ce tour pour dire que j'ai pas le temps de les faire mais il sagit de 2tour differents donc bon comme si jaccumulais tout tes jutsu depuis le debut du fight pour dire que ceux que tu fais dans ce tour n'auront pas le temps detre fait ^^"

bon bon bon voila je viens de contré tout tes argument je crois Razz sans rationalité ni sciences et sans sarcasme zero chou

VOILA MAINTENANT LAISSONS LES ARBITRES OFFICIELS GERER LE CAS PK BON C'EST LE BUT HEIN XD
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:21

Citation :
tu fais suiton mur d'eau: un mur circulaire servant de protection

=> ce mur se crééra autour de toi donc sous l'eau tu es deja dans l'eau donc inutile donc aucun suiton vient sur moi

Rien à foutre^^
Sur le Forum d'arbitre c'est marquer: -200, 280 dégats comme un Jutsu offenssiv de niveau deux, alors je l'ai pris^^

Maitnenant, si vous voulez changer l'effet pour mettre le vrai, ce seras après le fight^^

Citation :
Citation:
- Non, mon Clone n'a pas deviner ou tu allais apaître avant que tu le fasses, mais comme je te dis, il était positié entre nous deux.


entre nous 2certe mais jarrive dans son dos et je pense pas quil regardé derriere

Ben si justement, je le dis :/


Citation :
Citation:
Sinon, toi aussi tu mettrais du temps pour faire Soushin et ensuite directement remalaxer du Chakra dans tes Pieds, et comme on le vois à Itachi Vs Kakashi sur l'eau, Itachi ne met que dalle en temps.


tu dis ca et ensuite

Citation:
Tu fais Soushin puis tu crées deux Clones, Itachi est très rapide pour ca, il n'a pas besoin de Signes pour créer des Clones.
Cépendant ces Clones se forment comme tu l'as dit.
Cela ne met pas beaucoup de temps, mais toujours Minimum 1 seconde.


contradictoire^^

seul le premier post est vrai car itachi va sous l'eau et fait un clone aqueu explosif qui le remplace et il le fait tellement rapidement que kakashi asuma et kurenai ne le remarque mm pas *O* donc fatalement instantanée hùhù


C'est pas contradictoire^^
Tu as seulement mal compris Wink

Au premeir, je parle du fait de malaxer son Chakra pour tenir sur l'eau, et si tu lirais mieux, tu verrais que je dit que ce n'est pas le cas.

Ensuite je parle de former des clones^^ Nuance^^

Et je te rapelle pour la 30ème fois, que tu n'es pas le Itachi du Manga avec ses Stats, tu as tes stats^^

Si tu avais plus de Ninjutsu que moi, ok je serais d'accord^^
Mais la :/


Citation :
ton clone est sous l'eau depuis 2tour et kd il est allez sous l'eau pour te suivre toi tu pensais que gt a la surface or ct un clone donc je vois pas pk il surveilleré tes arrieres alors que pour toi je suis devant et tu es remonté et pas lui donc vu que tu ne peux pas communiké il a pas pris linniative tout seul donc si il le fait par lui mm ca prendra du temps

Biensur que si, il surveille mes arrières , il n'a pas besoin de se justifier, tu pars en couilles la ^^"

De plus, lroce que Naruto fight contre kakuzu, il ne donne pas d'ordres à ses Kage Bunshins non-plus^^

Citation :
tu es censé tombé kd ton clone tenvoi le signal ne pouvant pas le recevoir tu attend tjs le signal donc je vois pas pk tu tomberai

Non, tu as mal lu ce que j'ai écris^^


Citation :
Citation:
- Mon Kage Bunshin fait p-t ses Signes sous l'eau, mais va voir le Combat Naruto Kyuubi 4 Queues, si Orochimaru à bien toujours Besoin de faire des Signes pour ses Jutsus, et bien il a assez de temps pour invoquer un triple Rashoumon, et ca, après que Naruto ai cracher sa boule de Chakra qui va a fond la caisse sur Orochimaru.


on n'a pas vu oro faire de suiton donc il fera des signe comme tout le monde

seul Itachi en loccurence moi ne fait pas de signe^^

Justement, tu as encore mal lu XD
Je dis justement qu'il fait des signes à une vitesse de ouf^^

Et toi, Itachi aussi a besoin de faire des signes pour des Katons^^
C'est seulement pour créer des clones qu'il n'en a pas besoin^^

Citation :
Citation:
Et pour la Bouche, Kakashi ne le lance pas par la Bouche non-plus.
Ensuite, c'est pas un Mur d'eau, Kakashi et le Nidaime attaquent avec :/


c'est une defense et on a tjs utilisé ca comme tel pour attaqué avec il combine des tir suiton sortant du mur ou un dragon aqueu

Je m'en fou Razz Razz Razz


Citation :
euh ca je le fait dans le tour d'avant hein =="

toi tu ajoute les actions du tour precedent et les actions de ce tour pour dire que j'ai pas le temps de les faire mais il sagit de 2tour differents donc bon comme si jaccumulais tout tes jutsu depuis le debut du fight pour dire que ceux que tu fais dans ce tour n'auront pas le temps detre fait ^^"

Mon cul Razz Razz
Je te paries 1000 euros que t'y avais pas penser pour les trucs sur les Kunais XDDD

Ben normal, nos torus la en tout, c'est une grosse action^^


Donc comme tu le vois en fait t'a contrer pratiquement aucun argument pk t'avais tout mal lu -__-"

Et pour mes arguments les plus importants comme les signes sous l'eau ou le fait que tu na pas le même taijutsu que tes clones^^


Manda >

Non, N2B avait dit pluie moyenne si je ne m'abuse. Pareil pour le Vent^^

Et pour le Suiton, encore uen fois je m'en bat els castagnetes, vu que c'était pas marquer comme ca sur le forum^^

Sur le forum, c'était marquer comme une attaque qui fait des dégats, alors je la prends comme ca^^
Si vous voulez modifier cette erreur, et bien allez sur sur le fofo, mais pour le fight c'est trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

Zero > Tu es un BouleY sur tout les Forum il est Ecrit : Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle employée par le 2eme Hokage se révèle bien plus imposante.

Sur tous, je dit bien Tous =.=
Aprés si tu Utilise une Technique sans aller Voir a Quoi Elle Ressemble dans le Manga c'est Con >_>
Comme si je Disais que Je Fait un Fuuton Daitoppa sans Savoir a Quoi Ressemble la Techinque :/

Puis le Forum d'Arbitre si C'est Guest1, Alex ou Marco qui les a Fait font être Con pour Croire ce qu'ils Auraient Ecrit >_>

Puis c'est Comme si Tengo Disait Non j'Utilise les Techniques de ma Fiche de Perso pas les Votres ou Guest1 qui Utiliserait les Suiton du Jeu Naruto =.=, Depuis le Forum Arbitre les Justu et leur Couts ont Pas Mal Changé alors si Le Vieux se Remet pas en Question ben Il se Fait Dépassé ^^ Donc Jutsu non Valide Smile

Omiens a écrit:

Suiton : Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle employée par le 2eme Hokage se révèle bien plus imposante.
Coûts : 120 pour kakashi et 150 pour le second hokage / Dégâts : 180 pour kakashi et 250 pour le second hokage
Il est pas Marqué que c'est une Technique Ofensive, Omiens a Fait les Cout Dégat sur tout les Justu sans Faire Attention a leur Spécificité de la Technique mais les Cout on été Changé... ...

Puis t'es Con c'est Tout Very Happy

J'Imagine le Nombre de Fight que tu as Fait avec cette Technique non Valide =.=


Non mais c'est Stupide tout de Même Faut l'Avouer Neutral
Jamais j'Utiliserais une Technique sans Voir a Quoi Elle Ressemble Neutral
Et Rien que la Def de la Technique là Elle te Dit Même pas a Quoi Ressemble le Suiton donc si t'es Logique tu Vas Normalement aller Voir dans les Scan >>_______>>

Puis Nidaime a Part Son Bouclier, Son Raz de Maré Il fait Rien d'Autre ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

Citation :
Mon cul
Je te paries 1000 euros que t'y avais pas penser pour les trucs sur les Kunais XDDD

dans un fight on est bien obligé de prevoir a lavance hein...

et si tu relis la converss davant mon tour je tavais dit que moi et mes clones comptions lancé un kunai explo sur la bombe flash et te ligoté ^^

ton tour est basé sur un signal de chakra n'ayant aucun effet et sur un suiton mal approprié donc 2super boulettes qui a mon avis vont te couté la vie^^

et tu peut dire ce que tu veux mauvaise description ou quoi que ce soit tu m'a toujours dit que tu ne crois pas ma science mais les scan la je peux te sortir un millier de scan sur ce jutsu^^

de plus mm sur les jutsu de WoN qui sont fait a larrache c'est ecrit que c'est une defense...=="

mtnt tu peux argumenté tout ce que tu veux moi je n'ai plus beZoin de le faire nullement car pour moi le fight est terminé...

Citation :
Omiens a écrit:

Suiton : Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle employée par le 2eme Hokage se révèle bien plus imposante.
Coûts : 120 pour kakashi et 150 pour le second hokage / Dégâts : 180 pour kakashi et 250 pour le second hokage

Il est pas Marqué que c'est une Technique Ofensive, Omiens a Fait les Cout Dégat sur tout les Justu sans Faire Attention a leur Spécificité de la Technique mais les Cout on été Changé... ...

a mon avis tu as mal compris^^

=>> cout 120 pour kkashi et 15O pour nidaime / degats 180 pr kkshi et 250 pour nidaime: omiens parle pas des degats infligé mais des degats que le mur peut encaissé...

de plus tu es le premier a traité omiens de boulet si il se trompe ou koi et la tu dis rien a foutre on changera ca apré le fight donc implicitement tu avou ta faute...

Citation :
Et je te rapelle pour la 30ème fois, que tu n'es pas le Itachi du Manga avec ses Stats, tu as tes stats^^

certe je en suis pas le itachi du manga mais je suis mieu car celui du manga est une marrionette guidé par lauteur moi j'ai mon libre arbitre hùhù

non sans deconné jsui pas itachi mais si itachi arrive a faire un enchainement mm si j'ai pas ses stat bah je peux le faire aussi pk si on suit ta logique j'ai pas ses stats donc j'ai pas le niveau pour faire le mangekyô =="

toi a mon avis tu ne sais pas a quoi servent les stats...

=> la difference de stats sert lorsque 2jutsu sont lancé au mm instant celui qui a le plus de le stat sera le plus rapide ca veut pas dire que si tu as 14000 et moi 10000 tu va joué 10min avant moi hein...ca veut dire que si on lance 2katon en mm temps le tiens partira plus vite ca veut pas dire non plus quil sera plus puissant...

enfin bon comme je l'ai deja dit pour moi le fight touche a sa fin

de plus ce forum sert a raisoudre les probleme sans créé de conflit ni débat, les arbitres regarde le resumé du fight et debatent entre eux

toi et moi sommes arbitres mais dans ce cas on ne doit pas parlé...moi je suis sur de moi toi aussi alors arrete dargumenté et laisse les arbitre tranché hùhù
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

zero a écrit:
Citation:
tu fais suiton mur d'eau: un mur circulaire servant de protection

=> ce mur se crééra autour de toi donc sous l'eau tu es deja dans l'eau donc inutile donc aucun suiton vient sur moi


Rien à foutre^^
Sur le Forum d'arbitre c'est marquer: -200, 280 dégats comme un Jutsu offenssiv de niveau deux, alors je l'ai pris^^

.....

Manda a écrit:
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle employée par le 2eme Hokage se révèle bien plus imposante....Il est pas Marqué que c'est une Technique Ofensive, Omiens a Fait les Cout Dégat sur tout les Justu sans Faire Attention a leur Spécificité de la Technique mais les Cout on été Changé...

Je suis ok avec Manda et N2B
cette tech est une technique basique de suiton connu normalement de tous et c'est une tech defensive
comme le dit N2B les degats sont les degats qu'il est possible d'encaisser
la definition de la tech emploi le terme "imposante" pour qualifier la densité de la protection d'eau si c'était offensif il y aurai ecrit "puissant"

c'est une erreure d'interpretation qui te coute cher

pour le reste se que je pense a été developpé par Manda, pas la peine que je repete la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:15

Citation :
dans un fight on est bien obligé de prevoir a lavance hein...

et si tu relis la converss davant mon tour je tavais dit que moi et mes clones comptions lancé un kunai explo sur la bombe flash et te ligoté ^^

ton tour est basé sur un signal de chakra n'ayant aucun effet et sur un suiton mal approprié donc 2super boulettes qui a mon avis vont te couté la vie^^

et tu peut dire ce que tu veux mauvaise description ou quoi que ce soit tu m'a toujours dit que tu ne crois pas ma science mais les scan la je peux te sortir un millier de scan sur ce jutsu^^

de plus mm sur les jutsu de WoN qui sont fait a larrache c'est ecrit que c'est une defense...=="

mtnt tu peux argumenté tout ce que tu veux moi je n'ai plus beZoin de le faire nullement car pour moi le fight est terminé...


Je suis désolé, mais si sur le Site il y a marquer 280 dégats, pour moi, ca fesais ca.

Tu crois que je vais devoir faire des recherche avant d'utiliser chaque Jutsu??

C'est pas ma faute hein :/
J'y peux rien si Omiens met pour tout les Jutsu: "Encaisse jusqu'à" sauf pour ce Suiton...

Enfin si tu veux gagner sur une erreur qu'a fait Omiens...
Parce que si tu veux faire ca, c'est trop de la triche hein. Moi aussi, je peux créer un Forum, je met pleins de faux Effets dessus, ensuite les gens les utilisent, et je leur réponds: Dsl, c'est les mauvais Effets, alors votre Jutsu ne compte pas et on continue avec!
C'est le même principe con que le votre hein XD

Tu te fous de moi?
J'vois aps ou j'ai fais une Boulette la...

Donc comme je l'ai dit, Scan o0u pas, rien à foutre, c'était comme ca sur le Forum, et moi j'y peux rien!!!

Absolument Rien, et c'est à 0% une Erreur de ma part, car je vais pas aller sur 36000 Sites pour vérifier si les Jutsus que je veux utiliser sont bien marquer hein :/

Enfin franchement, sans sarcasme la je trouve ca vraimant nul de ta aprt que t'essaye de gagner par ces moyens la :/


Ensuite, pour mon tour, tu fais comme si j'avais dis que je basais mon tour sur un Signal de Chakra...
Je viens de te répeter 3 fois que je comptais déja le faire avant, et je n'ai pas à justifier pourquoi, ca je le ferais aprés.
Mais toi, je ne me permet aps de dire si c'est de la mauvaise fois ou autre, mais tu invente: Ton Tour est basé sur le Signal de Chakra!
Je peux lire tes pensées Zero et je sais que tu t'es seulement laisser tomber dans l'eau à cause du Signal de Chakra!!!

Merci de prendre les décision à ma place XD
Mon Signal de Chakra servait seulement pour la bombe lumineuse.

Donc si t'as aps envie de me croire, ca commence limite à friser le ridicule la ton manque de confiance, tu soupconne que je triche à chaque tour ou quoi? :/


Et au tour d'avant, si tu le fait la, alors ton tour prends encore plus de temps^^
Tu ne l'avais aps dit ca, que entre-temps tu prennais du temps pour mettre es Parchemains Explosivs sur les Kunais, tu disais seulement: Soushin, Clones, Attaque...

Donc tu vois, encore une action de ta part en ma faveur.

Citation :
=>> cout 120 pour kkashi et 15O pour nidaime / degats 180 pr kkshi et 250 pour nidaime: omiens parle pas des degats infligé mais des degats que le mur peut encaissé...

de plus tu es le premier a traité omiens de boulet si il se trompe ou koi et la tu dis rien a foutre on changera ca apré le fight donc implicitement tu avou ta faute...

Hein???
Mdrrr ca ne veux rien dire la XD
Tu te contredis complètement XD

Pas mon problème si c'est pas assez explicite, moi pour les Rashoumon j'ai nuancer entre dégats et encaissement, il avais cas en faire autant.

La tu dis que c'est de ma faute, tu rigoles j'espere, jamais rien entendu de plus STUPIDE et ca sans Sarcasme...

La, sois tu essayes vraimant de me provoquer sans avoir des arguments, ou alors je ne comprends pas ton Cerveau...

Omiens se tormpe, je prends son Jutsu et c'est de ma faute???

XDDDDDD
Donc soit on change ca après le fight, sois je recommence mon Tour, point barre.
À moins que tu ai besoin qu'Omiens fasse une boulette pour me battre N2B???

Citation :
non sans deconné jsui pas itachi mais si itachi arrive a faire un enchainement mm si j'ai pas ses stat bah je peux le faire aussi pk si on suit ta logique j'ai pas ses stats donc j'ai pas le niveau pour faire le mangekyô =="

toi a mon avis tu ne sais pas a quoi servent les stats...

Euh, non si on suit ma logique, Itachi a aussi le Mangekyo, je ne vois aps le rapport avec ce que j'ai dit :/
Moi je parle de la rapititée à laquelle il enchaine ses jutsus, et ca sert á ca les stats, à déterminer la vitesse de ces enchainements.
Et toi, on parle d'enchainements de tes jtusus non?

Citation :
=> la difference de stats sert lorsque 2jutsu sont lancé au mm instant celui qui a le plus de le stat sera le plus rapide ca veut pas dire que si tu as 14000 et moi 10000 tu va joué 10min avant moi hein...ca veut dire que si on lance 2katon en mm temps le tiens partira plus vite ca veut pas dire non plus quil sera plus puissant...

Si, le Ninjutsu détermine la Vitesses des signes, du Katon et la puissance du Jutsu.
Ca à toujours été comme cela.

Pour finir, je ne vois aps pk je laisserais trancher quelqu'un comme Manda alors que ses Arguments sont Cons^^


Manda > Merci pour ton Post qui ne sert Absolument à rien comme d'habitude...

Citation :
Il est pas Marqué que c'est une Technique Ofensive, Omiens a Fait les Cout Dégat sur tout les Justu sans Faire Attention a leur Spécificité de la Technique mais les Cout on été Changé...

Merci d'expliquer ce que j'essaye de vous faire comprendre...

Je ne perdrais pas sur une boulette qu'a fait Omiens.
Pas mon Problème s'il met dégats, pour les Rashoumon il y a marquer encaisse des dégats.

Je te réponds la même chose qu'á N2B:

Citation :
Moi aussi, je peux créer un Forum, je met pleins de faux Effets dessus, ensuite les gens les utilisent, et je leur réponds: Dsl, c'est les mauvais Effets, alors votre Jutsu ne compte pas et on continue avec!
C'est le même principe con que le votre hein XD

Même si Omiens ne l'a aps fait avec cette Idée au fond dla tête, le résultat est le même.

Alors allez toujorus vous faire mettre, c'est aps mon problème si vous avez besoin de vous justifier avec ce genres de tricheries :/

Sinon c'est la premeire fois que j'utilise un Suiton je crois oui^^


Zorr >

Citation :
e suis ok avec Manda et N2B
cette tech est une technique basique de suiton connu normalement de tous et c'est une tech defensive
comme le dit N2B les degats sont les degats qu'il est possible d'encaisser
la definition de la tech emploi le terme "imposante" pour qualifier la densité de la protection d'eau si c'était offensif il y aurai ecrit "puissant"

c'est une erreure d'interpretation qui te coute cher

Et non.
Encore un Gars qui parle sans savoir...

Normalement, pour els Jutsus défensif, c'est marquer: "encaisse jusqu'á..." comme pour mes Rashoumon, et les Défenses de Gaara.
Pour les Jutsus défensif, il y a seulement marquer dégats.

Donc il n'y avais rien à interpreter, vu que c'est une erreur qu'a fait la personne qui a poster ca.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:35

Ben mon Poste ne sers pas a Rien Il Sers a Dire que t'es Complètement Stupide Neutral

Tu Vois Suiton de Kakashi et de Nidaime Dégat et Cout et tu t'Arrêtes là Sans Savoir Comment la technique se Fait :/

Sa Aurait pu très Bien être un Jet D'eau qui Sort de la Bouche une Sorte de Requin Aqueux de Dragon Aqueux ou de Plusieurs Colonne Tourbillonnantes

Tu Utilise un Justu sans Savoir Comment il est Ben Voilà Quoi J'y Peut Rien si Tu Vérifie pas ton Justu avnt de l'Utiliser :/

Personnellement avnt d'Utiliser une Technique je Vais Voir dans le Scan les Modalité de son Utilisation par ce que les Définition dise pas Tout la Preuve

Tu t'es Gouré de Justu pour Quelqu'un qui Fait des Fight depuis au Moins 1500 de Chakra sa Fait Pas Mal de Temps et tu Fait un Boulette de Gros Boulet Very Happy

En plus tu renvois la Faute a Omiens mais t'a Même pas était Voir toit Même de Quel Jutsu il s'Agissait alors c'est un Peux Fort XD

Le Justu de Omiens Date du 28 Déc 2005 Attant depuis le Temps si t'as Pas Compris que c'était une Technqiue de Défense tu te Fou de Notre Gueule XDDD


Tu Veux Rejouer ton Tour ? sa Ferais la 3èm que tu le Ferais alors Bon pour Quelqu'un d'Expérimenté c'est Gros :/

Moi je Peux Dire en plein Milieu d'un Fight a Non je suis pas Mort ma technique c'était pas un Henge mais un Suiton sauf que sur le Site ou j'ai était ya 2 ans il était Marqué que c'était un technique Ofensive de Kakashi


Imagine un Vrai Fight Oro Dirait non attend je Rejoue mon Tour la Donc Recolle ma Tête on Recommence ... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:42

jaurai pas dit mieu

moi perso jarrete le fight la tu ma trop soulé c'est bon et apré on me traite de debil la g passé une putin de sal journé de merde et direct pas un bonsoir tu me soul avec ca donc bn...

tu fais un suiton defensif et tu veux attaké avec =="

comme si je fais un katon et je dis jte mouille =="

apré tu dis que tu assume

=> tu dis oui javou c'est pas le bon mais c de la faute a omienss pfffff

laiss tombé avant de joué renseigne toi c'est inadmissible la en plus tu argumente la dessus??

nimporte quoi moi jarrete le fight mais pour moi c'est une victoire...

tu peux donc rajouté une "seconde" defaite a ton palmares!
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:55

zero vs N2B Sans_t14

la c'est le plus fort:

il fait une connerie

il accuse omiens

et il maccuse de triché pk jexploite ca connerie pour le tué joublié que de vouloir gagné un fight en utilisant la faille de son adversaire ct une faute grave ==" moi qui pensais que ct le but je suis confus......
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:18

moi je sors des argument scientifique fondé zero me dit la science on s'en fou c'est un manga ta logique on s'en fou!!

regardez quand il sagit de la logique du dieu zero c'est autrement^^

zero vs N2B Sans_t15

=="
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

Manda >
Citation :
Sa Aurait pu très Bien être un Jet D'eau qui Sort de la Bouche une Sorte de Requin Aqueux de Dragon Aqueux ou de Plusieurs Colonne Tourbillonnantes

Non, je t'ai dit que Nidaime na pas fait de requin aqueux ou autre,m ca ne pouvais donc aps être ca^^


N2B > ton argument comme quoi:
T'aurais du alelr vérifier avanbt, tu te le garde^^

Vous dites que c'est de ma faute si j'ai recopier els mauvais Jutsus que Manda à poster :/

Je parle aps d'un Forum qui Date, je parle de ma Fiche d'Orochimaru que j'ai foutu sur le putin de forum officiel des regles pour que vous le corrigiez, et vous, tout els trois, zorr, manda et n2b avez poster dedans!!!

Je ne le psot pas a corriger pour rien :/

Et la en pleins fight, vous remarquez que ya un >jutsu de faux, merci c'est sympa uazriez pu le dire avant...

La d'un coup je crois trois chackal affamßés, on dirais que vous n'avez que ca pour me battre, et encore n2b, tu croiis sérieusement pouvoir me ligoté XDD


Citation :
la c'est le plus fort:

il fait une connerie

il accuse omiens

et il maccuse de triché pk jexploite ca connerie pour le tué joublié que de vouloir gagné un fight en utilisant la faille de son adversaire ct une faute grave ==" moi qui pensais que ct le but je suis confus......

Lol, je n'accuse pas Omiens.

Je dit que Manda a mal corriger mes Régles.
Si je els utilise, je ne suis pas en faute, je ne pouvais aps savoir qu'il les a mal corriger.

Point barre.

Ensuite, si tu as besoin de ca, que je fasses des choses mauvaise alors qu fond ce n'est même aps de ma faute...

C'est pas moi qui auras honte à ta place hein^^

Citation :
Tu Veux Rejouer ton Tour ? sa Ferais la 3èm que tu le Ferais alors Bon pour Quelqu'un d'Expérimenté c'est Gros :/

Moi je Peux Dire en plein Milieu d'un Fight a Non je suis pas Mort ma technique c'était pas un Henge mais un Suiton sauf que sur le Site ou j'ai était ya 2 ans il était Marqué que c'était un technique Ofensive de Kakashi

Premièrement, ce seras la deuxième fois que ce tour serait rejouer.
Ensuite, le forum ne date pas d'il y a un ans, c'est le forum du tournoi.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:45

tu n'accuse pas omiens non la tu accuse manda...

depuis le debut tu t'es trompé deux fois dans ce tour la premiere fois tu l'as rejoué la seconde fois pas beZoin de rejoué pk ton clone a fait un suiton

la si tu rejou ca voudra dire que c'est dans le mm tour la 3e fois de suite que je peux pas joué pk tu fais des conneries

ensuite tu as du culot pk bon tu te trompe de jutsu d'une facon gravissime et selon toi ce n'est pas ta faute omiens manda et moi mm ne tavons pas obligé a faire ce suiton ok??

sur les 50jutsu de ta fiche tu as fait le seul mal redigé...

de plus sur le fofo 2007 ce sont des ebauche car rien n'est officiel car les truk officiels seront posté ici et verrouillé...

la tu fais un suiton defensif pour attaqué comme si je faisais un katon qui a pour but de te mouillé hein...

TOUT LE MONDE SUR WON CONNAIT CE SUITON MAIS PAS TOI?? a tu te fou grave de notre gueul hein mm la categorie pourrie de won concernant les jutsu le dit

tu me soul car ma logique tu t'en bas les couilles toi tu veux des arguments du manga la je peux te sortir un million de scan montrant sous tous les angles le jutsu et encore c'est pas ta faute joubliais c'est sans doute ma petite soeur qui a joué ton tour a ta place...
_____________________________________________________________

ensuite autre enormisse foutage de gueul:

a la base ton clone fait un signal tu le ressent tu lance une flash et tu va sous l'eau au mm moment

la dans le cas present tu ne recois pas le signal tu ne lance pas la flash mais tu va dans l'eau kd mm???

CA SI C'EST PAS UN CHANGEMENT D'ACTION DONC UN ACTE DE TRICHE MOI JE SAIS PLUS FIGHTER HEIN...

Je ne dis pas que je lis dans tes pensées ou quoi que ce soit comme tu dis mais deja quand on fait une action secrete on doit MP kkin pour pas pouvoir la changé au dernier instant moi dans le premier tour j'ai MP zorruto toi tu as MP qui??
pk la tu peux rejoué ton tour a l'infini et changé a chaque fois de version hein...

tu joue avec tes regles et tes arguments et ta logique...

si on joue contre toi et qu'on domine ca te plait pas donc no triche pk kd mm tu m'ass accusé de triche j'ai un screen au dessus hein...

tu veux trop joué original fun tussa tussa mais tu neglige trop de truk et donc tu fait de la merde on le voit a trois reprise dans ce fight et dans otn mm tour =="

moi je joue simple parfois je me permet une fantaisie mais au moins ca marche hùhù
_____________________________________________________________

hier tu m'as dit que j'étais un mauvais fighter pk j'avais beZoin que tu te trompe pour te battre et que j'argumenté pour exploité tes erreurs...

un fight se joue sur une breche provoqué ou non...

ici pk la provoqué tu en fait plusieurs par tour hùhù un vrai fighter ne laisse rien au hasard et donc lautre doit provoqué les breches tu peux me dire a quoi ca me servirai de faire des breches tu me tend des perches

de plus tu ne sait rien de ma strategie car tu ne lis aps non plus dans ma tete et crois moi ce tour ct ta fin pk mine de rien des breches j'en ai créé...

moi personnellement je suis super decu pas de ce fight car je suis content de ma prestation mais decu de toi...

si moi je m'étais trompé de katon j'aurai avoué mon erreur et je l'aurai assumé sasn rejetté la faute sur les autres un coup omiens un coup manda...bientot ca va etre moi...

je suis decu car tu es censé etre le meilleur fighter de won selon toi


a chaque fois que tu fais une connerie et qu'on te le dit tu traite les gens de boulet mais le boulet ici c'est toi et selon moi tu ne merite mm pas detre arbitre car tu es loin detre impartial et objectif...

tu es mon pote grave mon pote donc c'est d'autant plus decevant maintenant jvais pas te dire t'es plus mon pote hein ce n'est qu'un fight mais bon...
la derniere fois on a eu une convers' je pensais que ct reglé les embrouilles mais non

de plus tu n'as rien compris au principe de ce forum...

LES ARBITRES OFFICIELS REGARDENT LES FIGHT POSANT PROBLEMES DEBATTENT ET SE CONCERTENT ENSUITE ILS DESIGNENT CELUI QUI A RAISON...

nous 2sommes Arbitres Officiels donc nous allons donné notre voie a nous mm donc ca ne sert a rien d'argumenté mais toi tu gueul et tu insulte tout le monde comme un bourin alors que tu sais mm pas les jutsu que tu utilise toi qui connait oro comme si il ct reincarné dans ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:38

Citation :
Vous dites que c'est de ma faute si j'ai recopier els mauvais Jutsus que Manda à poster :/

Je parle aps d'un Forum qui Date, je parle de ma Fiche d'Orochimaru que j'ai foutu sur le putin de forum officiel des regles pour que vous le corrigiez, et vous, tout els trois, zorr, manda et n2b avez poster dedans!!!

Citation :
Je dit que Manda a mal corriger mes Régles.
Si je els utilise, je ne suis pas en faute, je ne pouvais aps savoir qu'il les a mal corriger.

POur Quoi tu Dit çà alors que sur Msn et sur le Forum sois Disant Officiel de Technque je t'ai dit et je l'ai Posté :

Manda a écrit:
J'ai fait Quelques Petites Modification sur les Effets des Techniques et sur Certains Coût ( Senei Jashu / Seneita Jashu, Double Lié, Venin des Serpent Blanc, nan no Kaizo, Shoushagan no jutsu, Fleuve de Terre Retiré [Justsu Anime] , Morsure des Serpent Blanc )
+ Règle a Créer pour le Shoushin no Jutsu : Je vois bien un Déplacement Instantané avec une Vitesse par Rapport au Ninjutsu étant une Technique de ce Domaine ( Tobi dit que celui de Sasuke est Rapide donc pour tout le Monde ce n'est aps la Même Vitesse )

J'ai Remis ce que t'avais Posté pour pas Devoir Parcourir 3 Pages pour Refaire tout mais que tut s'enchaine Neutral
J'ai ni Dit ni Corriger ni Rien des Jutsu Elémentaire sauf celui de l'Anime que j'Avait repéré et je Dit Même qu'il Faut Recréer une Règle Donc Ficha pas Aboutit

C'est toi qui a Fait la Fiche de Oro, Tu y a mi un Jutsu de Kakashi en y Mettant un Cout et un Dégat tu as été Vérifié avnt de Quel Justu il s'Agissait ? , Bien sur que Non sinon sur ta Fiche de Justu tu ne l'aurais pas Mi, et Tu prend un Justu de Kakashi que tu met Dans la Fiche de Oro, Sachant que Tengohan sur son Forum ou tu es Modérateur y avait Déjà Traité pour son Propres Perso, si Tu reprend pas le Suiton de Kakashi dans la Fiche de Justu de Kakashi pour ta Fiche de Oro, Ben Voilà quoi :/

Citation :

zεяø- [Jiltis*Crime] dit :
jai pris un suiton niveau deux au pif qui avais marker: dégats
-zεяø- [Jiltis*Crime] dit :
et vu que avec le nidaime, je ne me souvenais aps de suitons bizaroides en requin
-zεяø- [Jiltis*Crime] dit :
viu qu'il n#en a aps fait
-zεяø- [Jiltis*Crime] dit :
je me suis dit que c'est une sorte de jet d'eau, petit raz de marée
Tu Post un Justu Suiton dans la Fiche de Oro sans Savoir ce que sais, Danbs ce Cas fait pas de Fiche de Perso si t'es pas sur de ce que tu Post, Dans le Sens Renseigne Toi du Justu avnt de le Poster et d'y Coller une Règle

Et les Justu Elémentaire était Déjà Traité avec les Cout etc alors on va pas Recommencer a Corriger une Fiche de Justu Elémentaire mais Plutôt se Focaliser sur les Technique de Oro, comme je l'ai Fait

Enfin si tu Recommence pas pour une 3èm Fois tu Aura Fait 3 Erreur dnas ton Fight :
Les Kage Bunshin, Le Chakra et la le Suiton donc Bon c'est Légérement Lourd le Fight là

Tu Dit Ben :
Citation :
-zεяø- [Jiltis*Crime] dit :
je me suis dit que c'est une sorte de jet d'eau, petit raz de marée
DEéjà entre un Jet d'eau et un Raz de Marais il a une Petite Différence, et tu t'ai Dit ... Donc t'étais pas Sur, Il n'as pas de Définition du Justu Juste on sait que c'est un de Kakashi que Nidaime Fait si t'as Pas était Voir de Quoi Il s'Agissait c'est pas mon Problème...


Je Joue sur les Mot ? Toi tu te Déculpabilise en Accusant les Autres de ton Erreur, celle d'Utiliser un Jutsu que tu ne Connais pas


N2b a écrit:
de plus sur le fofo 2007 ce sont des ebauche car rien n'est officiel car les truk officiels seront posté ici et verrouillé...
Non les Fiche Valid Devaient être Posté dnas la Cathégoris Perso du Forum de Tournoi... Oro n'y ai Pas donc Vu que Personnes ne c'est plus Interessé a Oro pendant un Moment Il Fallait que Zero se Méfie de ces Justu

Zero, N2b > Vorte Fight est Plein de Faute, Vous Inventé des Règle,Kage Bunshin qui Parle par Télépatie, Réaction de Chakra... Puis Justu Faux
Vous Recommencez tjours vos Tour alors pour en Terminer Recommencer Depuis le Début =.=

Je Commenterais Plus sa en Devient Inutile !
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:07

J'ai la flemme de lire tout, vu que je sais que les trois quarts des trucs sont des polémiques inutiles, ou vous éxagérez, parlez de fait sur lesquels on s'est déja expliquer comme quoi il y avais un mal entendu^^

Fin bref, dimanche je me barre en hollande alors ce fight hein ^^'

Si N2B veux l'arrêter tant pis de toute facon j'ai du recommencer trop de fois ems tours, trop chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zero vs N2B Empty
MessageSujet: Re: zero vs N2B   zero vs N2B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zero vs N2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Question :: Problème dans votre fight nous arbitrerons pour trancher-
Sauter vers: