Sakon et Ukon partagent normalement le même corps, Ukon est porté par Sakon. Ils possèdent les mêmes stats et le même chakra.
Sakon et Ukon sont deux personnes distinctes, une fois séparés les bléssures de l'un ne se répercutent plus sur l'autre, mais si ils partagent une partie de leurs corps et que celles ci est touchées, les deux seront touchés.
Techniques utilisant le Taijutsu :
Tarenken :
Sakon ou Ukon envoit une rafale de coups de poings dévastateurs, pouvant briser la roche.
Si un os fragile est touché, il sera brisé ( jambes, bras, côtes )
Si un point vital est touché, les stats diminuent d'1/4 au prochain tour ( pléxus, éstomac )
200 de dégats, ne peut être utilisé le tour suivant.
Tarenkyaku :
Sakon ou Ukon envoit une rafale de coups de pieds dévastateurs, pouvant briser la roche.
Si un os fragile est touché, il sera brisé ( jambes, bras, côtes )
Si un point vital est touché, les stats diminuent d'1/4 au prochain tour ( pléxus, éstomac )
200 de dégats, ne peut être utilisé le tour suivant.
Techniques utilisant le Ninjutsu :
Kuchoyose - Rashoumon :
Défense ultime, invoque une énorme porte.
Cout : 150
Encaisse jusqu'a 300 de dégats
Membres du démon :
Lorsque qu'un membre de Sakon et/ou Ukon est trop gravement endommagé, il peut être remplacé par un membre recouvert d'une carapace noire, pouvant stopper les projéctiles. Au sceau maudit niveau 2, il s'active automatiquement en payant -40
Cout : -80 par membre, augmente le Taï de 200 par membre.
Note musicale :
Attaque à distance, permettant de repousser un adversaire en le touchant indirectement, quelle que soit les stats de l'adversaire, si il est touché il est inévitablement projeté
l'attaque ne produit aucun son, le seul son produit est celui de l'impact sur les os de l'adversaire,
Notez que cette attaque est sonore, l'adversaire est heurté par les vagues sonores de l'attaque, si l'adversaire entend la voix, il se prend l'attaque.
Do/Ré/Mi/Fa/Sol/La/Si :
chaque note coûte 100 de chakra quelle que soit la distance,
distance maximale de 15 mètres.
va à la vitesse du son et est donc inévitable.
150 de dégats par note.
si les 7 notes sont enchaînées, 1/2 de toutes les stats en moins pour l'adversaire a son prochain tour.
Soma no Ko :
Le porté peut intervenir dans le combat, se matérialiser nimporte où sur le corps de son frère et ainsi stopper une attaque où attaquer directement.
50 de chakra dépensé, le Taijutsu est augmenté de 1/3 en payant 200.
Soma no Ko - Revitalisation :
Permet de rendre 200 de chakra/tour passé dans le corps de son frère ( le porté est le seul a récupérer).
2 tours pour soigner les bléssures superficielles ( brulures, coupures, fractures )
4 tours pour soigner les bléssures graves ( plaies profondes, etc )
Aucun chakra dépensé.
Soma no Ko - Séparation de corps :
Sakon et Ukon peuvent se séparer et donc avoir l'avantage du nombre.
Cout : Aucun, Sakon et Ukon ont les mêmes stats et le même chakra.
Note : Si les frères sont assemblés, leurs chakra n'est pas additionné pour ne faire qu'un seule réserve.
Soma no Ko - Futogogakure no Jutsu ( Kisei Kikai ) :
Sakon et Ukon peuvent pénétrer le corps de leurs adversaire et fusionner avec, ils peuvent detruire les cellules avec lesquelles ils n'ont pas fusionné. Si l'adversaire est bloqué, l'utilisateur l'est aussi, si il se permute, l'utilisateur est permuté avec lui, autrement dit, une fois pénétré l'adversaire est déja presque mort. La victime est toujours libre de ses mouvements.
Nécéssite un tour de concentration
1000 de chakra dépensé pour tuer l'adveraire, toutes les céllules de son corps sont détruites. (Nécéssite un tour de concentration)
400 de chakradépensé pour lui paralyser détruire un membre, toutes les céllules de son membre peuvent être détruites et ainsi vous donner l'avantage.
100 de chakra dépensé pour détruire une partie de la taille d'un doigt
Marques :
- Niveau 1 : -250 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 1,5/10 de taï.
Au bout de 5Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.
-Niveau 2 : -400 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 1,5/10 de Taï et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.
-Niveau 2 (sans passez par le Niveau 1) : -600 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 de Taï et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.