Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une nouveauté pour un perso ou d'autres

Aller en bas 
+2
Baran
Death Lap'
6 participants
AuteurMessage
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:32

SASUKE

Citation :
Serpents :

- Kuchiyose no Jutsu
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
Type d'animal: Serpent

-Petits serpents : - 150 / Vie : 200
simple petit serpent banale.

-Serpents de la Forêt ( examen chuunin dans la forêt ) : - 300 / Vie : 400
ici : http://narutomx.free.fr/images/informations/invocations/hebi.jpg
serpent faisant la taille d'une centaine de mettre de long à peu près et faisant la même taille que l'hebi blanc

-Hebi Blanc ( scan 356 page 15 ) -400 vie:600
ici : https://2img.net/r/ihimizer/img502/7603/image1lk8.png
permet d'invoquer un serpent de taille moyenne étant utilisé principalement pour la défense en s'enroulant autour de son invocateur.
le serpent est de taille moyenne ( voir tome 39 chap' 356 page15 ) il peut se déplacer sur le terrain librement à la vitesse du ninjustu.
le serpent étant d'une grande taille mange l'adversaire d'un seul coup.

-Serpent à trois têtes : - 600 / Vie : 800
ici : http://narutomx.free.fr/images/informations/invocations/hebi_trois_tetes.jpg
ce serpent comporte 3 têtes faisant qu'il peut attaquer à 3 endroits différents en sachant que son coup et assez long.

-Manda : -1000 / Vie : 1400
ici : http://narutomx.free.fr/images/informations/invocations/manda.jpg
auquel contre 100 de Chakra supplémentaire l'on peut ajouter 200 de Chakra au Boss, et ceux dans une limite de 2600 de Chakra pour ce dernier.
Attaque :
- Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
- La Morsure du Serpent
Effet Manda Bouffe l'Adversaire/mort
- Prise par le Sol
Manda Attaque Gama par le Sol afin de Piéger son Adversaire

Senei Jashu
ici : https://2img.net/r/ihimizer/img180/3466/image2yl7.png
Permet de lancer ses serpent via différentes parties de son corps.
Cout: 40 + 30 par serpent supplémentaire / Dégâts: Chaque morsure de serpents infligent 50 de dégâts et 25/tour pour l'hémoragie


bon voila,pour sasuke,dans le dernier scan RAW on voit sasuke avec Manda ou il dit que sasuke a réussi à le contrôler bien sûr grace au sharingan.donc ça veut dire que sasuke peut maintenant invoquer manda et les autres car il a donc passé un pacte à manda.

Citation :
Marque :

Sasuke peut contrôler partiellement une partie de sa marque qu'il veut mettre ( voir scan 351 page 7 ) à un moment sasuke met juste une de ses ailes pour se défendre. il lui suffit de payer 150 pour une partie du corps qu'il veut transformer ( aile,jambes . . . . )

à un moment juugo dit précisément : Mais celuyi là est mieux,il peut même se tranformer partiellement!
I doit avoir un bon contrôle du sceau maudit !!!

donc je pense que payer 150 c'est pas trop mal car ça revient en payant juste pour faire par exemple les 2 ailes 300 de chakra.
voila même la preuve

ICI : https://2img.net/r/ihimizer/img257/3526/image3km5.png
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:38

bon suigetsu parle d'une nouvelle technique qu'utilise sasuke
le jikuukan no jutsu,ça utiliserai le temps et l'espace mais bon on ne sait pas vraiment ce que ça peut faire vraiment donc si quelqu'un savez ce que ça peut vraiment faire ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

il a changé despace temps grace a son sharingan je crois pour aller dans une autre dimension facon oro je crois

pas sur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:50

exact, je pense pareil comme dit Suigetsu " pour voler dans un endroit different"
controle de l'esapce et du temps, il change d'endroit pdt un court instant

sinon Sasuke invoquer Manda, c'est possible ? je sais qu'on le voit mais Manda (désolé) est mort donc plus utilisable, c'est genre Gaara sans Ichibi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:55

bah ça je sais pas,surtout que ça pourrait ne pas plaire à certains comme zero ou manda-sama ou tout ceux ayant oro de ne plus invoquer manda donc je pense qu'il vaut mieux le garder sinon pour le " jikuukan no jutsu "
c'est une technique ninjutsu et je la foutrai bien à -500
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:08

Jikuukan no jutsu ( controle de l'espace et du temps )
sasuke se créer une autre dimension dans laquel il peut faire ce qu'il veut durant 2 tours maximums pour échaper à quelques chose ( exemple une bombe C3 )ou bien emprisonner quelqu'un dedans pendant 2 tour dans lequel l'adversaire ne peut rien faire puisqu'il est prisonnié.pour faire cette technique il faut à tout pris que sasuke ait le sharingan
Coût : -500 et un tour de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:37

pour manda que zero et compagnie utilisant cette invoque et bien on s'en fou ata imagine tous les gaara kd on a dit plus de ichibi...

non mais oh c'est pas pk ya de bon fighter que faut les traité comme des dieu...

si itachi se fait crevé les yeux jvé pas dire on lui laiss le sharingan hein
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:40

de toute façon m'en fou j'utiliserai plus les autres serpents que Manda XDDDD

sinon pour la techniques du contrôles de l'espace temps ça te va Babar ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:09

l'appel pas comme sa ><

moi sa me va, Sasuke étant affaibli il a pu l'utiliser un cout trop elever ne serait pas approprié, 500 sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:45

babar??

je dis pas ca me va encore...faut plus de donné...
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:04

pfff je vais jouer les chieurs pardon d'avance

mais cette tech on en sait quand meme pas grand chose au final, Sasuke y va pour echaper a la deflagration de l'explosion mais rien est dit qu'il peut y mettre qq ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

tout a fait daccord on ne connait rien de ca de comment ca marche et tout j serai d'avis de pas le mettre

ca changera pas la vie de Sasuke wonien tfason il est jeune vigoureux et on le vois tjs en scan XD

le mec a triplé sa fiche de tech depuis les next gen lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

ptdr c'est net
avant certains chialait car Sasuke avait pas le KB maintenant certains chiale car Sasuke a trop de tech ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:10

Sasuke est peut etre maintenant le perso avec Oro a avoir le plus de tech xd.

D'accord avec zorr et Baran, tant qu'on sait pas exactment comment ca fonctionne mieu vaut ne pas l'utiliser sinon ca va etre un gros sujet de polemique sur won.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:07

personnellement que sasuke est la KB ou pas j'en ai rien à foutre ! ! ! j'aime pas le KB, trop de chakra à utiliser pour la guele d'un petit clone et je me débrouille bien sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:11

Biensur que si que je peux invoquer Manda^^

On a toujours fait comme ca, sinon Gaara n'aurais plus Ichibi, Saruboti serait mort, Orochimaru serait mort, enfin se régénerant dans le corps de kabuto, Zabuza serait mort, et n'aurait plus son épée, suigetsu l'a, Okito n'aurais plus qu'un oeuil, Ecttt mdrrrr

C'est n'importe quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:42

Si je peux plus INvoquer Manda dans ce cas tout ceux qui on un Perso Mort ne peuvant plus Fighter avec vu qu'il est Mort Surprised

Les Techniques ne Meurt pas c'est Juste les Aptittudes des Perso qu'on prend en Compte, comme les Blessures etc etc

Si demain Oro a un Bras en Moins on se batteras avec 1 Bras mais si il perd un Jutsu sa nous empêchera pas de continuer a l'Utiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une nouveauté pour un perso ou d'autres Empty
MessageSujet: Re: une nouveauté pour un perso ou d'autres   une nouveauté pour un perso ou d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouveauté pour un perso ou d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Débat :: Toutes les Discutions sur les règles-
Sauter vers: