Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est pas un fight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:16

En gros :

J'attaque ... l'autre défend et au bout d'un moment on inverse, pas de gagnant ni perdant on fais pas de techniques mortel sait juste pour s'entrainer a gérer les dépenses en chakra plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:25

Je suis venu avec comme objectif m'entrainer avec Sasori donc cette manière m'intéresse ^^

tengo je suis ton homme

Niveau:207
Chakra:3595
N€rutos:11259
Ninjutsu:12942
Taijutsu:719
Genjutsu:719
Expérience requise:0
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

Arf un Sasori XP

Bon voila mes stats :
Niveau : 285
Chakra : 4330
Nin : 6928
Tai : 5196
Gen : 5196

Voila bon j'attaque .. t'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:46

Je vais commencer ^^

-800 j'invoque le Sandaime Kazekage pour bien commencer

je paierais -100 au prochain tour pour le manipuler
je dirige le Sandaime vers ta direction et celui ci dégaine ses armes

2500-50=2450
3595-800=2795

Mon deuxième fight et mon tout premier avec Sasori ^^'
Tu es le 1er a me tester avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:50

J'ai zaper le terrain ... ba a moitier eau a moitier desert .

Bon je me téléporte sur l'eau -150.
J'invoque mes chiens - 300

Et a toi .

-450 me reste 3880

A ti .
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:54

-100 = 2695

On avance vers l'eau et donc vers toi mais je reste a une distance correcte de a mi distance pour pourvoir me défendre tout en visualisant le terrain pour attaquer

le Sandaime continue sa traversé dans ta direction
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:01

Ba je fais rien a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:11

Le Sandaime actionne une partie d'un de ses bras toujours dans son hélant et le dirige vers tes chiens -50

Il arrive a ta porté et tente de te trancher

2595
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:17

J'ai rien caller mais c'est pas grave XD

C'est la technique ou il sort 36000 bras ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:50

Non en faite c'est juste une encoche du bras du Sandaime qui s'actionne pour y faire sortir quelques choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

Oki . Je lance en l'aire une salve de kunai explosif relier par des fils l'un a l'autre et également attaché a une bombe lumineuse. puis :

Citation :
Permutation
Pour un Ninjutsu inférieur a 3000 a son adversaire -> - 300

Avec les kunais.

Pendants ce temps mes chiens cours ena rrière pour esquiver tes bras qui ne sont pas a longeure ilimité.

Les kunais Explose et détruise ton sandaime et la bombe lumineuse explose également se qui trouble ta vision. Ce qui fais que tu est éblouit :
Citation :

tout en visualisant le terrain pour attaquer

Moi je te regardait. A toi .

- 300 me reste 3580

(putin j'ai même aps fais de jutsu aqueux sa m'étonne)
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:19

Au moment ou tu lance les kunai et que tu te permute je démembre mon Sandaime, il tombe en morceau sur l'eau et la partie de son bras actionné lance des kunai sur ta salve en l'air afin dela faire dévier de sa trajectoire pour éviter les explosifs

Citation :
Moi je te regardait. A toi .
Tu es donc devant moi, derrière le Sandaime et tes chiens ?

Si c'est le cas je tant mes bras face a toi

-100 = 2495

Sandaime = 2400

Citation :
(putin j'ai même aps fais de jutsu aqueux sa m'étonne)
lool un pro des suiton ?


Ps : Mon Sandaime était sur l'eau car il t'attaquait moi je suis resté en retrait mais sur terre ferme

DL > Tu vois bien que pour un Kawarimi il n'a pas besoin de tour de préparation ... ...
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

Pour la permut ya un tour ou j'ai rien fais XP

Tu dit que ton sandaime tombe en morceau ... ben si tu veux après faudra pas le remenbrer un seulement un tour Wink bon comme la bombe ta un peu éblouit tes attaque sont légèrement moins précise (putin finalement c'est chaud de pas t'attaquer :/ tu serai déjas capout =_=" )

Bon et bien hum hum hum que faire pour me défendre sans t'attaquer toi ... peut^tre que sa sa va le faire :

Je fais deux clone aqeux -100
je me téléporte a une 50 ène de mètre puis compose des signes.

Quand tes bras arrives mes deux clones se font exploser et détruise une partie tout en ralentissant le reste des bras .

Mes chiens eux 4 vont sous l'eau a coter de ton sandaime en morceau et 5 se mètte au dessus et se dépose des objet l'un sur l'autre. A toi .


(bon voila c'est assez moyen mais bon ne pas t'attaquer toute en défendant contre des attaque aussi puissante je ne peu aps faire grand grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

Citation :
Tu dit que ton sandaime tombe en morceau ... ben si tu veux après faudra pas le remenbrer un seulement un tour

J'ai pas du que je lacher ma marionnettes mais que je la démembré j'ai donc gardé mes fil de chakra dessus ^^
Sasori se remembre en moins d'une seconde ^0^

Citation :
Quand tes bras arrives mes deux clones se font exploser et détruise une partie tout en ralentissant le reste des bras .
Je tant mes bras en avant je dit pas que je les élargie ^^"
Donc tes mizu explose en emportant personne avec eux ^^'

Le Sandaime tue tes chiens via différentes encoches de son corps d'ou sorte des kunai 5*50=250
Ils sont dans l'eau donc difficulté a bouger + effet de surprise

2495-100= 2395
2400-250= 2150
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

Pour mes mizu je croyai que c'était ta technique avec pleins de bras qui partent bon tampis sont capoute pour rien alors ^^

Quand a mes chiens ce n'est pas tout un effet de surprise vu que c'était mon but que ton sandaime les attaques sous l'eau ,pendant qu'il les attaque les autres chiens sur le dessus de l'eau explose tous et oui ils sont suicidaire il se sont mit des parchemins explosif (akamaru place des parchemins alors pouquoi pas les miens après tout).

Tu na pas présiser que tu tuai ceux au dessus de l'eau.
dans le pire des cas ils se font exploser avant :3

Citation :
mon Sandaime, il tombe en morceau sur l'eau

"sur" dans "sur l'eau " et le mot de trop j'en déduit donc qu'il est vraiment tous pret de mes chiens donc aurevoir sandaime.

Quand a moi juste après qu'il se soit fais exploser je lance :
Suiton grande cataracte - 300 je me suis gentillement concentré et de plus tu a également gentillement rien fais pour m'attaquer mes clones plus mes chiens qui explose devant moi (a une certaine distance) ne te permètte maleureusement pas de bien pouvoir me distinguer du décord et de me viser ,de plus si j'ai bien compri la "règle" de la bombe lumineuse tu commence a bien revoir mais pas encore le top top XP !

Comme le bois flotte ton sandaime qui sait fais exploser et au pire aurai esquiver est prit facilement dans mon jutsu et se retrouve ecrassé par terre sous la pression de l'eau et du sable .

Bien entendu comme je n'est pas le droit de t'attaquer. Mon jutsu s'arrète quelques mètres avant toi .

Je pense que aucune de tes technqiues ne te permètterai de stopper mon jutsu avantq u'il atteigne ta marionnette même sa technique du sable en "fer" il me semble met plusieurs page a se créer dans le manga donc autant dire une dizaine de seconde temps que tu ne possède pas a ce moment la .


Bon voila sans t'attaquer je pense que c'est apeuprès raisonnable. (ps : utilise plus de marionnettes ses plus éfficace une seul c'est pas vraiment super méga dure a arréter)

Donc voila j'ai épuiser pas mal d'armes et de techniques , de plus je n'est plsu d'invocations, donc autant dire que le fait de continuez dans le sens tu attaque je défend ne servirai plus a grand chose je voi mal comment je pourrai bien combattre dans ses conditions .

On échange ? (bien entendu sa recommence du début mais a l'inverse ^^ )

(ps : è_é je vais enfin pouvoir me servire du sharingan ! XD parce que franchement je n'en voyai aps l'utilité pour défendre tu ne laisse pas vraiment beaucoup d'oportunité de l'utiliser a bon éssient en attaquant , plutot pas mal pour un débutant si j'ai bien compri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

Citation :
(akamaru place des parchemins alors pouquoi pas les miens après tout).
Parce que Kiba lui donne des parchemins ^^' ici tes chien n'ont pas de poches avec des explosifs donc je vois pas ou ils vont les chercher ^^'

Hum je fait 5*50=250 pour tuer les 5 chien donc tous en faite ^^

Citation :
"sur" dans "sur l'eau " et le mot de trop j'en déduit donc qu'il est vraiment tous pret de mes chiens donc aurevoir sandaime.
Oui sur l'eau car il était sur l'eau puisse que tu était sur l'eau et qu'il était venu te trancher, puis tes chiens aux reculé en arrières ...

Citation :
de plus si j'ai bien compri la "règle" de la bombe lumineuse tu commence a bien revoir mais pas encore le top top XP !
La bombe éclate au dessus du Sandaime moi je suis un peu plus loin, le marionnettiste attaque a distance Neutral 1 tour suffit a m'en démettre surtout que j'ai un oeuille mécanique il me suffit de me déconnecter pour revoir a nouveau
Citation :

je lance :
Suiton grande cataracte - 300
Tu es a 50 mètres de moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:23

Citation :
Parce que Kiba lui donne des parchemins ^^' ici tes chien n'ont pas de poches avec des explosifs donc je vois pas ou ils vont les chercher ^^'

Ce sont des chiens ninjas ...

Citation :
Hum je fait 5*50=250 pour tuer les 5 chien donc tous en faite ^^

ils sont 9 et au pire j'ai dit qu'il se tuait avant .
Citation :

Oui sur l'eau car il était sur l'eau puisse que tu était sur l'eau et qu'il était venu te trancher, puis tes chiens aux reculé en arrières ...

Et alors XD ?
Citation :

La bombe éclate au dessus du Sandaime moi je suis un peu plus loin, le marionnettiste attaque a distance Neutral 1 tour suffit a m'en démettre surtout que j'ai un oeuille mécanique il me suffit de me déconnecter pour revoir a nouveau

La tu raconte un peu du caca ...

Citation :
Tu es a 50 mètres de moi

Et alors ? Zabusa stoppe sa course en se tappant un arbre alors qu'il sont sur l'étant .... et encore y'aurai aps eu d'arbre il aurai continuer longtemps le povre.

Vila on échange oui ou crotte ?

(ps : Pour moi c'est aps un fight donc je force pas et fais en autant faut pas se prendre la tête c'est un peu comme une mise en scène d'un combat donc tranquillou on est aps la pour discutailler sur des détails c'est juste pour enchainer les techniques et voir comment on peu sans servir )
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:40

Citation :
Ce sont des chiens ninjas ...
Tout comme Akamaru ^^'

Citation :
Et alors XD ?
Ben quand tes chiens viennent sur le Sandaime ils se font tué ^^
Le temps qu'ils viennent ils n'ont pas le temps de se mettre en place qu'ils se font tuer ^^'"

Citation :
La tu raconte un peu du caca ...
Un peu je le reconnais ^^'

Citation :
Et alors ? Zabusa stoppe sa course en se tappant un arbre alors qu'il sont sur l'étant .... et encore y'aurai aps eu d'arbre il aurai continuer longtemps le povre.
Ils sont a 5-6 mètres l'un de l'autres ^^'

On échanges mais je dois faire quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:43

Citation :
Tout comme Akamaru ^^'

Ya une différence ^^ regarde pankun il a des fringue XD
Citation :

Ben quand tes chiens viennent sur le Sandaime ils se font tué ^^
Le temps qu'ils viennent ils n'ont pas le temps de se mettre en place qu'ils se font tuer ^^'"

sa fallait le dire avant d'attaquer avec ton sandaime (tu a dit sous l'eau donc tu ne les as aps atatquer avant ^^) ... et vi le moindre mot je prend :O

Citation :
Ils sont a 5-6 mètres l'un de l'autres ^^'
Je dirai une bonne dizaine et comme je les dix zabusa s'explose sur una rbre environ 20 mètre plus loin et puis c'est ton pinocchio que je visai aps toi j'avai asp le droit !

Citation :
On échanges mais je dois faire quoi ? Razz

ba j'atatque du défent a tuant et détruisant tous se que tu veux mais ta pas le droit de me toucher Smile comme moi tout de suite avec toi ^^

(ps : dsl des fautes j'ai tapé vite il faut que j'y go ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:51

sympa le concept du topic^^

les chiens ont pas de parchemins ^^"

les clones aqueux de kakashi sont juste des clones aqueux donc ils explosent avec des parchemins Tengo??
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Pour les chiens avec aprchemins , j'ai essayer dommage XP sa aurai pu passer mais bon faudra que j'approfondisse sa .

Pour les clones aqueux itachi fais boumer le siens alors pouquoi kakashi pourrai pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

Citation :
sa aurai pu passer mais bon faudra que j'approfondisse sa .
Oui peaufine tes mensonges va Smile

Ah mon avis ceux de Itachi sont spéciales donc coutes plus chères non ? ou alors ils utilisent les fiches directement :s


Si je dois attaquer tes défenses c'est toi qui commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:28

nan la c'est moi qui attaque ^^ et toiq ui défend (la je change quelques trucs de disigne donc je suis un peu lent ^^)

Et puis pour les aprchemins des chiens tu sais j'éssaye assez souvent des petit truc comme sa qui ont 90 % de chance de aps apsser mais si sa passe pourquoi aps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:07

DOnc je commence a attaquer maintenant :

J'invoque mes chiens - 300
Je fais 4 clones aqueux : - 200

J'active le sharingan : - 150

Je compose des signes .

Deux des clones aqueux foncent sur toi à droite Et lance deux kunai explosif chaqu'un.
Deux des clones aqueux foncent sur toi à Gauche . Et lance deux shuriken chaqu'un.

3 Chiens reste a une dizaine de mètre de moi un a droite , un a gauche , un derière.

3 Chiens cours en lignes droite vers toi .
3 chiens les suivent et sautent en l'aire pour t'attaquer par le haut.

- 650 me reste : 4330 - 650 => 3680. a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kyroth

Kyroth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:08

J'invoque 5 marionnettes [-500/activation] [-500/contrôle] qui se mette autour de moi ( gauche droite avant arrière )

J'ouvre ma chemise Akatsuki ainsi que mon ventre pour y sortir mon cordon ombilicale version Sasori Razz

Je le plante au sol et avec je me met a 5 mètre de hauteur
[-50/activation] [-20/contrôle]

La 5èm est a mes côté

La marionnettes de devant lance 1 boule de gaz a ton chien

les droite gauche lance des kunai via une encoche sur la main pour dévier shuriken et kunai explosif tout en sortant leur armes tranchantes pour attaquer les 2 clones des 2 côtés
[-50] [-50] [-200]

3600-1370 = 2230 ( çà me coute beaucoup tout çà ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un fight Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un fight   Ce n'est pas un fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Arène :: Si vous souhaitez tester les règles-
Sauter vers: