Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jutsu Elémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

- Pour les techniques élémentaire

( Suitton, Raiton, Doton, Katon, Fuuton ) :

-> un Element de base : -100 / Dégâts: 150
-> un Element moyen: -200 / Dégâts: 280
-> un Element Puissant: -300 / Dégâts: 400

Ne Prend pas en Commpte les Techniques Elémentaire Spécifique a un Perso ( Exemple : Amaterasu, Mokuton, Hyuuton, Gian, Fuuton Rasengan Kiri Gakure etc... )



Kage - SaninNiveau 3 de son Village + Niveau 3 de son affinité et Niveau 2 dans les autres catégories.

Akatsuki [/b]Niveau 3 de son village + Niveau 2 de son affinité + Niveau 2 dans les autres catégories

Anbu Niveau 2 de son village + Niveau 2 de son affinité et Niveau 2 dans les autres catégories

Jounin Niveau 2 de son Village + Niveau 2 de son affinité et Niveau 1 dans les autres catégories

Chounin Niveau 2 de son Village + Niveau 1 dans les autres catégories

Genin
Niveau 1 de son Village


( Ne pas Prendre au Pied de la Lettre, Relatif aux Différents Personnages )

Je n'ai mi que les Element que tout les Perso sont Capable de Faire enfin Capable Disons qu'il est Logique de Faire dnas notre Logique, J'y Retire Donc Certaine Techniques Spécifique aux Village, J'ai Laissé la Prison Aqueuse mais je me demande si je l'a Virerais pas :/ )


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:12

Doton



Nivo 1

- Doton •
est une techniques de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Le ninja se déplace sous le sol pour se protéger ou surprendre son adversaire

- Doton • Shinjuu Zanshu no Jutsu

est un techinque de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Le ninja voyagera par la terre pour apparaître au-dessous de leur cible. Ils étonneront alors leur cible d'ici là les tirant dans le sol. Une fois dans la terre leur cible est ainsi immobilisée.

- Doton • Doro Gaeshi
est une technique défensive de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Après le frappement de la terre avec leurs mains, un grand mur de la terre se lèvera dans l'endroit comme défense. La défense n'est pas parfaite cependant, un dur ou l'impact de forage peut perforer le mur.


Nivo 2

- Doton • Retsudo Tenshou
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Cette technique permet au ninja de commander la pierre et la roche voisines. Quand le ninja forme les sceaux nécessaires et claque leur paume à la terre, la roche environnante commencera à battre et tordre vers le haut de l'écrasement tout ceux emprisonnée dans elle.

- Doton • Iwa Yado Kuzushi
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Cette technique permet au ninja de commander la pierre et la roche voisines. Ceci peut être particulièrement utile si dans une caverne ou un logement en pierre. La technique peut détacher les roches et les faire venir pleuvant vers le bas dessus qui que ce soit qu'est emprisonné à l'intérieur.

- Doton • Doryou Dango
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Après le frappement de la terre avec ses mains, Jiroubou peut retourner la terre dans un grand morceau de forme de boulette de la terre la taille d'un mausolée. En utilisant son immense force, il peut soulever vers le haut la boule et la lancer à son adversaire, fracassant tout dans son chemin.

Doton • Doryuu Jouheki
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Le ninja fera les joints nécessaires de main. Alors un rempart de terre éclatera de la terre. Yamato a employé cette technique en même temps qu'un modèle Takitsubo Jutsu de l'eau. Ceci lui a permis de former une grande chute d'eau.

Doton Kekai • Dorou Doumu

est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Après le frappement de la terre avec ses mains, Jiroubou peut retourner la terre et la faire lever vers le haut autour de ses adversaires.


Nivo 3

- Doton • Yomi Numa
est une technique de Ninjutsu employée par le Sannin Jiraiya utilisant l'élément de la terre. Après la formation des sceaux nécessaires, un vaste marais peut apparaitre sous sa cible la descendre et tuer.

- Doton • Doryuu Heki
est une technique défensive de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Le ninja fera les joints nécessaires de main et puis répandra une ligne de boue sur la terre. La boue se développera alors dans un grand mur de terre pour aider à défendre contre l'attaque entrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:08

Suiton ... Et pas Suitton =.=




Nivo 1

- Suiton • Mizuame Nabara
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Après la formation des sceaux nécessaires, Izumo expulsera un liquide collant de son œsophage. Ce liquide peut couvrir approximativement 20 mètres carrés. Si la cible marche sur le liquide, leurs pieds deviendront collés sur sa surface collante. Si le ninja focalise le chakra à leurs pieds avant de toucher la surface, ils peuvent planer en haut et se déplacer au-dessus de elle sans obstacle.

- Suiton • Suikoudan no Jutsu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau, utilisée par Kisame contre Asuma et copiée instantanément par Kakashi. un tres long jet d'eau

- Suirou no Jutsu
est une technique de Ninjutsu qui utilise l'eau pour emprisonner un adversaire. Le ninja doit resté en contacte avec cette prison pour la maintenir


Nivo 2

- Suiton • Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle empoyée par le 2eme Hokage se revele bien plus imposante.

- Suiton • Daibakufu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Après avoir fait les sceaux nécessaire une quantité d'eau importante s'abattra sur l'adversaire ( la grande cataracte, technique avec beaucoup de sceaux )

- Suiton • Suigadan
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Le ninja crée plusieurs piques rotatif qui sortant de l'eau surprend l'adversaire et lui causant dommage et le foutant dans l'eau

- Suiton • Suiryuudan no Jutsu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Le ninja forme un dragon géant d'eau qui attaque l'ennemi.

- Suiton • Takitsubo no Jutsu
st une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Le ninja fera les signe nécessaires de main pour créer un de large volume de l'eau. Yamato a employé cette technique en même temps que le modèle Doryuu Jouheki de la terre. Ceci lui a permis de former une grande chute d'eau.


Nivo 3

- Suiton • Baku Suishouha
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Après la formation des sceaux nécessaires, Kisame expulsera l'eau de son œsophage.

- Suiton • Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle empoyée par le 2eme Hokage se revele bien plus imposante.

- Suiton • Suishouha
Technique du 2eme Hokage, une gigantesque vague d'une dizaine de mètres se forme et emporte tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:21

Katon



Nivo 1

- Katon • Housenka no Jutsu
est un technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Le ninja fait les joints nécessaires de main et puis émet une série de petites boules du feu. Le ninja peut également lancer une projectile qui est couverte en ces mêmes flammes. À l'adversaire l'attaque semble être seulement les boules de la flamme, elles ne voient pas la menace cachée dans les flammes. La signification de cela même si les flammes sont éteintes, les projectiles convergent toujours sur la cible. Les flammes peuvent être employées pour couvrir différentes projectiles comme shuriken ou kunai.


Nivo2

- Katon • Ryuuka no Jutsu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Après avoir lié l'adversaire, le ninja emploie un fil de guide pour lâcher un grand feu torrentiel éclaté sur la cible.

- Katon • Haisekishou is a Ninjutsu
est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Après la formation des sceaux nécessaires, Asuma expulsera une cendre de sa bouche. Ce grand nuage commencent à l'enveloppe son ennemi et quand Asuma clique ses dents, le nuage mettra à feu dans une explosion.

- Katon • Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui requiert une forte quantité de Chakra


Nivo 3

- Katon • Karyuu Endan
Sans doute un des plus puissants de sorts de feu. Une gigantesque flamme sort de la bouche du pratiquant.

- Katon • Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui requiert une forte quantité de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26


Raiton




Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:31

Fuuton




Nivo 2

- Fuuton • Daitoppa
est un techinque de Ninjutsu qui utilise l'élément de vent. Après avoir apporté sa main à sa bouche, Orochimaru soufflera un grand souffle de vent capable de niveler presque n'importe quoi de sa manière. Une variation de la technique implique un plus petit souffle du vent qui obtient mis à feu avec la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

Raiton, il y a le Chidori, basique et ensuite les jutsus créer par Sasuke et Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:36

A Oui J'Avais Oublié que tous les Perso Pourraient être Capable de Faire un Chidori ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:43

C'est un Raiton comme un autre non???

C'est comme les Techniques de Jiroubou je dirais :/


Moi je dirais que le Chidori, c'est un Raiton de niveau trois, alors personne ne peux le faire à part ceux qui maitrisent le Raiton jusqu'au niveau trois.

Cépendant, comme tu l'avais proposer, ce serais pas mal de faire des Jutsus de niveau 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:03

Non non Le Raikiri est une Technique Spéciale au Même Titre que le Rasengan ou les Ombres des Nara

C'est une Technique que l'on ne peut pas Copier :/

Pour Jiroubo Il Suffit de Manipuler son Chakra Doton sur la Terre pour Faire Lever le Sol :/

Le Chidori c'est Plus Complexe, plus Complexe que le Rasengan :S
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:15

C'est pas un Jutsu spéciale, tout le monde le connais :/

Yondaime le connaissais avant que Kakashi devienne son élève, la preuve, ile st surpris quand Kakashi la fait et lui explique qu'il n'a pas le bon corps pour ce Jutsu.

Itachi aussi le connaissais, ect^^

Mais pour le reste tu as raison alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:22

No Nop Kakashi dit Bien que le Raikiri est un Jutsu qu'il a Inventé, D'ailleur Même Zabusa le Dit que c'est la Seul Technique qu'il n'a pas Copié ^^

Et le Raikiri c'est Bien une Technique Spéciale tout comme le Rasengan ou le Baika no Jutsu de Choji ou Encore Shikyaku No Jutsu ( Immitation de la Bête ) de Kiba

Tout le Monde Connait la Technique mais elle est jalousement Gardé par les Membres de Famille ou Elève

Donc étant une Technique Spéciale est Donc Non Copiable, On l'a Met pas Puisse que les Perso ne sont pas Susceptible de la Faire
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:28

Ok entièrement d'accord dans ce cas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Elémentaire   Jutsu Elémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanashibari No Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Règles de Base :: Informations diverses sur les modalités de combats-
Sauter vers: