Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Défenses automatiques

Aller en bas 
+3
Baran
Shadw
zero[TeoD]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zero[TeoD]
Rose ? Sa Concorde avec ma Sexualité
zero[TeoD]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:18

J'ai vu que Gaara devais payer par tour pour son Suna No Tate, et que Oro pour sa mue ne devais aps faire ca, alors je propose un truc plus juste, qui regroupe les défenses automatiques.

Le Sable de Gaara le protège automatiquement par exemple, normalement, il n'y a même pas besoin de l'activer.

La mue d'orochimaru est tj sur lui, elle encaisse le Katon de Sasuke, et le Coup de griffe de Naruto.

Je propsoe genre ils encaisse un certains nombre de dégats, et le suna no tate bouge à 2/3 du ninjtusu de gaara par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadw

Shadw


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Shadw   Défenses automatiques Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:50

Mon avis est que la mue n'encaisse que dalle,

Quand à Gaara son Suna no Tate va a la vitesse de son nin je pense =/
il suffit juste de le surpasser aux statistiques et son suna no truc est inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:46

parfois faut pas regroupé

la mue et les defenses de gaara sont des jutsu bien different

Orochimaru peut si il mue sortir de son corps et laissé deriere lui une mue vide mais bon il peut pas le faire 3000fois hein...

kd oro mue il sacrifie un de ses corps...

gaara lui c'est automatique mais bon c'est pas gratuit donc il doti payé normal et c'est a la vitesse de son nin

mtnt gaara a 2defenses:

celle qui le protege des kunai etc etc de loin la bah c'est automatique et vitesse de son nin s'il paye par tour

l'autre est une seconde peau une couche de sable a mm la peau pouvant encaissé bcp bcp bcp de degat mais reduisant considerablement les mouvement c'est sa plus solide defense enfin si on compte pas la sphere de sable...
Revenir en haut Aller en bas
jalel
Rose comme la couleur de mon velouté favori :P
jalel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:22

le shukaku no tate defense ultime...est la meilleur defense de Gaara!!(tss inculte ma keukine)

Moi je suis pas d'accord et...ne dites pas "ouai parce que ta Gaara etc"

c'est juste que...voila on a toujours prit les techniques dans le manga etc...on a toujours regardé l'effet de ces techniques etc!! on a souvent lu les paroles de certains personnages dans le manga pour justifier l'effet et la quantité de chakra utiliser (etc...encore une fois XD)...alors je vais vous dire une chose...quand Gaara est apparut et que tous le monde a vue sa defense automatique (quand je dis tous le monde c'est les personnages du manga)
et bien jamais personne a dit qu'il utilisait SA reserve à lui de chakra et sa a eté justifié...que c'etait automatique...indépendant et tout le bordel!!
par les personnes proche de Gaara
ex:temari,kankuro etc(merde je l'ai dis quatre fois XD)
Voila mon point de vue,c'est comme sa,chaque personnages du manga ont leur capacité differente c'est tout.(point barre è__é" huhuhu*sers les fesses*)
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

deidara vs gaara

on apprend bcp de chose sur gaara dont que le sable contenu dans la jar est super mega imbibé de chakra et c'est pour ca que ce sable et pas le sable du terrain compose la sphere de defense...c'est ce sable qui constitue la defense ultime et c'est ce sable qui constitue la defense automatique...

il y en a peu et ce sable est super rapide vitesse de nin et super resistant

le sable du terrain par les minereaux etc etc lui sert a avoir bcp de sable de facon a faire des jutsus super puissant...

donc si vous etes pas daccord avec la regle on va devoir dire que gaara utilise bcp de chakra pour mettre ds le sable de sa jar donc un truk du genre voila des le debut du fight tu perd 1500 de chakra et ton sable te protegera automatiquement et il ira a la vitesse de ton nin etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
T.I

T.I


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:15

Le sable contenue dans la jarre de Gaara n'est pas très solide, les coups de Lee passent à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:18

gaara a 3defenses:

*automatique
*seconde peau de sable
*sphere de sable

lee passe la premiere grace a une super vitesse de tai superieur a la vitesse du nin donc normal

lee endomage la seconde avec son enchainement le plus puissant de l'epoque endommage seulement...

sasuke perce un peu la 3e grace a un chidori jutsu de rang S et deidara arrive a infiltré des bombes dedans pour exmplosé a l'interieur et tte les C1 font explose a l'interieur sans endomagé la sphere de l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
jalel
Rose comme la couleur de mon velouté favori :P
jalel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:49

hum oula...attend attend 1500?? mais c'est impossible même moi avec mes 4605 de chakra je n'irai plus loin dans un combat...tu t'imagines ce que c'est!!XDDD Gaara est le personnage qui paye le plus en chakra...le controle du terrain pour faire des techniques plus puissante tu l'as oublié? XD -2000+ -1500 pour le controle auto? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:52

bah faut ski faut hein

mate un peu les cout de deidara faut choisir...

mais soit dit en passant la regle actuelle est ptete pire:

un fight dure environ 5tours

si tu paye la defense auto -200 par tour *5=1000 sans rajouté la defense de pres et tt et tt...
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:56

gaara a 3defenses:

*automatique
*seconde peau de sable
*sphere de sable

les 3défenses utilise le sable ultime de gaara contenu dans sa jarre

definissons les cout et degats des 3niveau de protection...
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:57

Pour une fois je vais me mêttre du coter des gaara, c'est débile qu'il paye pour que le sable de la jarre les protège automatiquements , il est peut^tre imbiber de chakra mais qui te dit N2B que c'est celui de gaara et non de shukaku ? ... si c'était vraiment avec le chakra de gaara qu'il était controler je doute que quand il était petit et voulait se couper avec un scalpel ou ciseaux cela soit son chakra qui l'en empéchait ^^ tu me suis ? ... donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:00

je te suis mais gaara ne possede pas shukaku donc le debat est clos il sagit du chakra de gaara Razz
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:01

Si gaara ne possède pas shukaku il n'a plus aucune technique >_>"
Revenir en haut Aller en bas
jalel
Rose comme la couleur de mon velouté favori :P
jalel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:02

pas clos encore...car on ne la pas revu combattre apres...donc il est possible que le sable de la jarre ne soit plus controlé comme avant...vue que shukaku n'est plus là...(tu me suis?)..
Revenir en haut Aller en bas
jalel
Rose comme la couleur de mon velouté favori :P
jalel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:04

ba on en sait rien car quand il sert la main,on voit qu'il y a du sable qui se lève etc...en faite il faudrait débattre à la prochaine apparition de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:05

son pere controlé le sable mettalique et il n'avait pas de bijuu

gaara controle le sable et le chakra de shukaku lui permettait comme la marque de oro en kk sorte de rendre ses jutsu plus puissant

kimimaro est capable de faire sa foret d'os sans sa marque mais elle sera sans doute moins efficace ici ce sera la mm sauf qu'on retire le "moins efficace"
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:05

C'est vrai mais bon sa semble logique que le controle du sable en grande quantité lui est du grace a shukaku ...
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:06

N2B a écrit:
son pere controlé le sable mettalique et il n'avait pas de bijuu

gaara controle le sable et le chakra de shukaku lui permettait comme la marque de oro en kk sorte de rendre ses jutsu plus puissant

kimimaro est capable de faire sa foret d'os sans sa marque mais elle sera sans doute moins efficace ici ce sera la mm sauf qu'on retire le "moins efficace"

pour gaara je suis pas d'accord ... son père ne controle pas le sable c'était le 3ème kazekage et il était reconnu par tous pour sa .. donc bon ... gaara serai la super star de naruto dans ce cas si c'était iné
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:06

ouais mais bon on va pas en plus lui dire que vu quil a shukaku il peut plus rien faire on lui laisse lavantage sans retiré linconvenient qui sestime heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:07

ba le plus simple c'est de lui laisser toutes c'est techniques et shukaku ... sinon c'est plus vraiment un gaara de compète.
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:09

bah non non sinon autant laissé son vrai oeil a kakshi et lui retiré le sharingan *O*
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:12

Ya aucun rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:17

bah si grave...sauf que la c'est a l'envers...

je vais ramené ca au cul XD

grace a shukaku gaara a une queue de 20cm sans shukaku elle fait 15cm moins bien mais bon si il sait s'en servir voila koi...

la dans le cas present on retire 5cm mais on lui laisse sa capacité de super bon coup donc voila koi jpenss que appart son ego les meufs s'en foutent

ici la taille represente le chakra et les meuf les woniens utilisant ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
tengo

tengo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:18

Kakashi a une queux de 30 cm avec le sharingan 40 ! Et la finalement on se dit que c'est trop gros !


Dsl ... supp ce message (même si je peut le faire) XD

edit de moi: non non je laisse XD c'est dans l'interet du débat XD

hùhù

edit de moi 2 : XD
Revenir en haut Aller en bas
jalel
Rose comme la couleur de mon velouté favori :P
jalel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:25

comme je disais sur msn à kevin...nous débattrons la prochaine fois que Gaara se manifestera...c'est le mieu à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenses automatiques Empty
MessageSujet: Re: Défenses automatiques   Défenses automatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenses automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Débat :: Toutes les Discutions sur les règles-
Sauter vers: