Arbitre WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'arbitre de fight WoN The Way Of Naruto
 
AccueilLexiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sharingan

Aller en bas 
+5
tengo
zero[TeoD]
T.I
jalel
Baran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manda
Rose parce que Je le vaux Bien
Manda


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:58

Dites Moi si J'ai Bien Compris ... ... ... ...


En clair Il n'a Plus de Stats pour le Sharingan ce qui Veut Dire que ses Anticipations ne sont plus Continues mais Ponctuel ...

Ce qui est PLus Intéressant je Pense surtout pour la Copie de Jutsu


->¤ Pas de Possibilité d'Anticiper
Seulement si l'Adversaire n'est pas dans son Champs de Visions
( en l'Air, sous le Sol ou sous l'Eau, Dans le Dos et en plus pour Kakashi a sa Droite )

->¤ Possibilité d'Anticiper
Forcément si l'Adveraire est dans son Champs de Visons

- Ninjutsu
Partons d'Exemples :

Kakashi (Nin 1000) Vs Zabusa (Nin 1000)
Zabusa Commence une Cataracte Kakashi est en Mesure de l'Anticiper
Gain de Stats 1200 pour Kakashi et 1000 pour Zabusa
Kakashi Prend l'Avantage avec le Sharingan

Kakashi (Nin 1000) Vs Zabusa (Nin 1200)
Zabusa Commence une Cataracte Kakashi est en Mesure de l'Anticiper
Gain de Stats 1200 pour Kakashi et 1200 pour Zabusa
Même Stats si il s'Agit de la Même Technique elle ne Cause Aucun Dommage pour les 2 Adversaires, çà s'Annule

Par contre si Kakashi Anticipe avec une Technique Elémentaire Avantageuse Ex: Zabusa Katon et Kakashi fait un Fuuton là Kakashi Prend le Dessus

Kakashi (Nin 1200) Vs Zabusa (Nin 1000)
Zabusa Commence une Cataracte Kakashi est en Mesure de l'Anticiper
Sa Change pas Grand Chose Kakashi garde l'Avantage et le Sharingan ne Joue pas Puisse qu'il le Voit déjà il va Pas Voir une Technique 1Fraction de Seconde aprés que l'Utilisateur commence ses Signes
Kakashi peut Ici Eviter tout en Contrant


- Taijutsu
Partons d'Exemples :

Kakashi (Tai 1000) Vs Zabusa (Tai 1000)
Zabusa Attaque de Front avec son Epée Kakashi est en Mesure de l'Anticiper
Gain de Stats 1200 pour Kakashi et 1000 pour Zabusa
Kakashi Prend l'Avantage avec le Sharingan et peut Donc Eviter l'Attaque

Kakashi (Tai 1000) Vs Zabusa (Tai 1200)
Zabusa Attaque de Front avec son Epée Kakashi est en Mesure de l'Anticiper
Gain de Stats 1200 pour Kakashi et 1200 pour Zabusa
Kakashi avec le Sharingan peut Contrer l'Attaque avec un Arme mais ici un Risque puisse que l'Arme de Zabusa et plus Puissante ( Donc relatif a la Technique de Tajutsu )

Kakashi (Tai 1200) Vs Zabusa (Tai 1000)
Zabusa Attaque de Front avec son Epée Kakashi est en Mesure de l'Anticiper
Sa Change pas Grand Chose Kakashi garde l'Avantage et le Sharingan ne Joue pas Puisse qu'il le Voit déjà il va Pas Voir un Mouvement 1Fraction de Seconde aprés que l'Utilisateur commence à Bouger puis Jouer sur les Seconde Hein =.=
Kakashi peut Ici Eviter tout en Contrant


- Genjutsu

Huum Le Sharingan voit les Corps Constitué de Chakra je Dirais les Attaque de Genjutsu sont Inefficaces
Mais j'ai Du Mal a Voir Comment l'on Peux Contrer un Genjutsu ou le Renvoyer sur son Adversaire ... N2b tu Complètera se Passage Trouble pour Moi ^^"


Et Petite Question si 2 Sharingan s'Attaquent sa Fait Effets Miroir ? XDDD
Ils s'Echangent leurs Stats et le Plus Mauvais devient le Meilleur ? Laughing
LooL


Donc Voilà Je sais pas Trop si c'est Vraiment çà :/
Les Stats sont des Exemples... pour l'Augmentation Ponctuel on Garde le 2/10 ?


J'Enchaine avec la Marque puisse que sa va m'Amuser aussi Smile

Le Sceau Maudit de Orochimaru :
a la Capacité de Décupler la Force du Possesseur en Augmentant la Quantité de Chakra en Circulation dans les Flux, Ce qui Veut Dire que les Jutsu sont plus Puissant ( Nin Gen ) Ainsi que la Force Physique et sa Vitesse ( Taijutsu )

Mais Est-ce que le Temps de Réactivité est lui Augmenté ? Je ne Pense pas :/

Ce qui veut Dire que le Sceau Maudit peut :

Augmenter la Vitesse et la Force ( Taijutsu )
Augmenter la Puissance des Jutsu ( Nin Gen ) = Augmenter les Dégats des Jutsu et leur Persistance et Puissance sans Toucher a Leur Coûts

Exemple Sasuke avec le Sceau va Plus Vite et sa Force et plus Grande ( cf La Forêt de la Mort Vs Zaku )

Des Justu plus Puissant ( Persistant puissant et Rapide ) en Rapport avec la Quantité de Chakra dans leur Corps

Katon Niv1 cout d'un Nivo1 Dégat d'un Nivo 3 ( Exemple )

A Noter que ce sont les Jutsu en Eux Même qui Sont Rapide et Non pas la Vitesse de la Personne a faire des Jutsu (pas Confondre Vitesse Brute de Déplacement et Vitesse d'Exécution d'un Jutsu)

Je Sais sa Fait Mal de Perdre ce que l'on A ^^
l'Acquis Sociales Comme Diré l'Autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://won-arbitre.1fr1.net
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:46

tu as compris mais tu te casses la tete XD

sharingan:

-si on a plus de stat alors pas d'augmentation parce que on aura l'avantage mais possibilité de contré plus aisement

-si l'autre a plus de stat mais que la stat n'ai pas superieur a 50% de la stat
ex: 5000 pour moi 7500 pour l'autre il a 50% de stat de plus que moi
alors ma capacité d'anticipation me permet lors de lexecution du jutsu de prendre l'avantage cf zabuza vs kakashi

-si l'autre a plus de 50% de plus que ma stat
ex: 5000 pour moi 9000 pour l'autre alors lors de l'execution de mon combot je prend 50% de stat en plus mais l'autre aura tout de même l'avantage cf lee vs sasuke

le sharingan permet l'anticipation des mouvements adverse en les decomposant mais si l'autre va trop vite je vois ce quil fait pas je n'ai pas assez de temps pour contré ou contré correctement

genjutsu: pour renversé le genjutsu:

itachi vs kurenai

itachi grace a son sharingan decompose le jutsu de kurenai et voit quil s'agit d'un genjutsu il le dit et ensuite fait genre il est pris dedans mais contre

je pense quil s'agisse d'une forme de kokoshi no jutsu mais que la pas bezoin que l'autre regarde les yeux ou autre il suffit que itachi s'en rende compte et fasse un gen par dessus enfin je sais pas...

pour sharingan vs sharingan:
le plus développé prendra l'avantage donc le plus stat aura l'aventage, dans ce cas les sharingan s'annule je pense...

marque orochimaru:
pour la marque je suis daccord avec toi

donc plus daugmentation de stat? sauf pour le tai? et augmentation des degat pour nin et gen?

et euh euh ca donnera du chakra ca coutera du chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:29

Sharingan :
-anticipation des attaques de l'adversaire.
-si le porteur du sharingan est attaqué dans son point mort aucune anticipation possible.
-si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stat alors rien ne change.
-si le porteur attaque un adversaire ayant plus de stat alors le porteur du sharingan prend les stats de l'adversaire.
-si le porteur lance un jutsu au même moment et que son adversaire qui a plus de nin alors le porteur prend le même nin que l'adversaire pas le gen ni le tai mais que le nin
-si le porteur attaque au corps a corps alors celui ci prend le tai de l'adversaire si plus puissant.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stat que l’utilisateur, mais moins de 50%, l‘utilisateur prend alors les stat de l‘adversaire.
Ex: sasuke 5000 de Nin vs Zabuza 7000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi l’emporte grâce au Sharingan.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stat que l’utilisateur, mais plus de 50%, l‘utilisateur prend 50% de ses propres stat.
Ex: sasuke 4000 de Nin vs Zabuza 9000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi perd même avec le Sharingan.
-grace au sharingan : sasuke peut copier les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
T.I

T.I


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

* Sharingan:
(Sharingan): -100/tour
L’utilisateur active sa pupille spécial qui lui sert en autre à copier les techniques ou esquiver des combos etc…
Effet: Permet de copier un technique: -100.
Anticipation:
- Si le porteur du Sharingan est attaqué dans son point mort aucune anticipation possible.
Prise des stat:
(La prise des stat s’effectue lors du combo seulement.)
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a moins de stat alors rien ne change.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stat que l’utilisateur, mais moins de 50%, l‘utilisateur prend alors les stat de l‘adversaire.
Ex: Kakashi 5000 de Nin vs Zabuza 7000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi l’emporte grâce au Sharingan.
- Si le porteur attaque l'adversaire et qu'il a plus de stat que l’utilisateur, mais plus de 50%, l‘utilisateur prend 50% de ses propres stat.
Ex: Kakashi 4000 de Nin vs Zabuza 9000 de Nin. Les deux lance un Suiton…! Suiyôdan no Jutsu, Kakashi perd même avec le Sharingan.

C'est un peu plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

Alors voila par rapport au marques pour sasuke,kimi. . . .

Citation :
Marque :

-Sasuke peut contrôler partiellement une partie de sa marque qu'il veut mettre ( voir scan 351 page 7 ) à un moment sasuke met juste une de ses ailes pour se défendre. il lui suffit de payer 150 pour une partie du corps qu'il veut transformer ( aile,jambes . . . . )son taï n'augmente pas étant donné qu'il ne met pas totalement sa marque.

-Niveau 1 : -250 de Chakra / Les Statistiques sont augmentés de 1.5/10 du taï.
Au bout de 3 Tours s'il n'est pas passez au niveau 2 il revient a l'état initial et ne peut faire de Jutsu le tour d'après.

-Niveau 2 : -400 de Chakra / Les Statistiques au Niveau 1 augmentés de 1.5/10 de taï et un gain de 800 de Chakra. Au bout de 3 Tours désactivation total du sceau, perte de 1000 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 1000 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

-Niveau 2 (sans passez par le Niveau 1) : -600 de Chakra / Les Statistiques de bases augmentés de 3/10 de taï et un gain de 600 de Chakra. Au bout de 5 Tours désactivation total du sceau, perte de 800 de Chakra. S'il gagne le Match avant de repasser a l'état normal la perte des 800 de Chakra n'est pas a prendre en compte.

bon voila,alors le principe reste le-même,sasuke,kimi. . . gagne 3/10 de taï,au niveau 1 = 1,5/10 et au niveau 2 = 1,5/10 + gain de 800 faisant un total de 3/10 et en allant directement au niveau 2 = 3/10 + gain de 600

suivant les perso ils ont tous les 3/10 pour le taï à part pour tayuya où elle s'est le nin pour les démons ^^

Citation :
Attaques + Marques :

Sasuke obtient des jutsu bien plus puissant à partir de la marque de niveau 2 faisant bien plus de dégâts qu'à la base.
Niveau 1 : 100 enlève 450
Niveau 2 : 200 enlève 600
Niveau 3 : 300 enlève 1000
Techniques spéciales : 400 enlève 1200

bon tout ça a était vue avec N2B
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

au fait pour le sharingan,il n'a pas de point mort,à aucun moment dans le manga ils disent qu'il y a un point mort
il n'y a que le byakugan quia un point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

hmm j'ai ptet mal compris, tome 29, page 72 durant la rencontre Kakashi et compagnie, Chyo dit "....pendant que les autres attaqueront par derriere en cherchant les angles morts des sharingan..." Kakashi precisant que cela ne fonctionne que contre des illusion ou Gen classique
mais bon, je pense qu'il y a un angle mort, le dos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41

sauf que voila on ne sait pas si le sharingan a vraiment où non d'angle mort donc pour moi il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Le Rose, Une Autre Facette de mon Moi
Zorr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

dans mon fight contre shadw il m'attaque par derriere sans le piege fixé avant il m'aurai eu et avec le sharingan activé je le voyais pas venir
bon je sais on fait pas par rapport a nous mais via le manga
hmm je sais pas....il est stipulé nul part que le sharingan permet une vision sur 360°
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

mais il est stipulé qu'on peut anticiper les mouvements de l'adversaire.je sais plus c'est à quel moment mais kakashi se fait attaqué par le sol avec un coup de poing et il se décale un tout petit peu montrant qu'il anticipe l'attaque de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Baran
Le Rose n'est pas Monopole des Femmes
Baran


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:56

putain le con...

=="

depuis kd le sharingan permet de voir dans le dos??

comment ton oeil te permet danticiper puisque c'est grace a ton oeil que tu peux si tu ne peux pas voir ce que tu dois anticiper??

j'avais dit le prochain qui dit un truk con me dois un allo bah la c'est toi sur le pseudo Baran ^^"

==" ==" =="

reflechissez merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:21

Ouai le Sharingan c'est pas le byakugan. lol

il permet d'anticiper mais que dans ton chan de vision en dehors c'est inutile. Sa reste des yeux basique qui ne voit pas derrière soit.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lap'

Death Lap'


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:11

le jour ou je pourrais faire un allo et en donnerun,éh bien WoN seramort XDDDDDD
hum. . . de plus j'avais pas interpreter ça dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Pelerin

Pelerin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2007

sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:21

'avait interprété ca comment?? Qu'on puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sharingan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sharingan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ==> Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arbitre WoN :: Débat :: Toutes les Discutions sur les règles-
Sauter vers: